Myrco

avatar 05/04/2012 @ 18:46:14
On trouve encore le premier volet "Famille" de la célèbre trilogie de l'auteur chinois Ba Jin (ou Pa Kin).Mais les deuxièmes volets intitulés respectivement "Printemps" et "Automne" parus chez Flammarion dans la collection "Aspects de l'Asie" en 1982 et 1989 n'ont pas été réédités.Si quelqu'un pouvait mettre la main là-dessus.Merci d'avance.

Débézed

avatar 05/04/2012 @ 21:57:04
J'en ai lu un mais c'était "Le jardin du repos", je l'avais pris à la bibliothèque.

Myrco

avatar 06/04/2012 @ 11:16:43
Peut-être qu'un jour j'aurai la chance de les trouver au moins dans une bibliothèque,mais dans ce département trou du monde où j'habite çà m'étonnerait!
Merci de ton coucou en tout cas!
Au fait qu'avais tu pensé du "jardin du repos" si tu t'en souviens?

Koudoux

avatar 08/04/2012 @ 09:28:54
Courage, moi aussi j'habite dans un trou du monde en Belgique, les trois livres se trouvent dans trois biblis différentes.
N'avez-vous pas la possibilité des prêts en inter comme chez nous?

Myrco

avatar 08/04/2012 @ 11:19:17
Jamais entendu parler ,il faudrait que je me renseigne!Mais franchement çà m'étonnerait;on est en France,chère amie suisse,soi disant un grand pays avec des idées!Mais en réalité,on est tout petits,tout petits!Et il ne faut surtout pas se compliquer la vie!

LesieG

avatar 13/04/2012 @ 10:49:41
Printemps est disponible sur "priceminister.com", le moins cher est à 5 euros hors frais de port. Je l'ai trouvé en tapant "Torrent Jin BA"

Automne est sous le nom de PA KIN mais n'est plus disponible, vous pouvez toujours faire un souhait pour savoir si un jour il est disponible.

Bonne chance.

LesieG

avatar 13/04/2012 @ 10:53:25
Je vais faire 2 festivals du livre cette année, 1 en juin et 1 en octobre. Je me permettrai de vous recontacter, si vous n'avez toujours pas trouvé le 3ème tome je le chercherai pour vous... et je vous l'enverrai
Avec un peu de chance...

Myrco

avatar 13/04/2012 @ 18:29:10
Formidable!Vous avez eu la recherche plus heureuse que moi!Je n'avais pas trouvé.Grâce à vous ,je viens de commander un exemplaire de "Printemps".
Votre proposition est vraiment très très gentille.Je vous en remercie infiniment.
Votre avatar est très joli;c'est quoi au juste?
Merci encore.

LesieG

avatar 20/04/2012 @ 13:23:54
Si c'est l'avatar actuel, j'ai trouvé ça sur internet en tapant papier à lettre, ce serait un ange avec des loups, ni cherchez aucune signification je le trouve juste très beau.

Je m'occupe donc dès le mois de juin du volet Automne que j'ai mis dans mes souhaits sur priceminister pour être informée de sa disponiblité, je vous tiens au courant.

Myrco

avatar 20/04/2012 @ 15:01:00
Encore merci...beaucoup!

LesieG

avatar 12/06/2013 @ 09:51:04
Myrco, le livre automne est en vente sur priceminister à 19,34 euros il y en a qu'un. Si vous le voulez vraiment il faut faire très vite.

Myrco

avatar 12/06/2013 @ 14:59:24
Myrco, le livre automne est en vente sur priceminister à 19,34 euros il y en a qu'un. Si vous le voulez vraiment il faut faire très vite.

Je ne peux que te remercier très très chaleureusement mais il se trouve que j'avais fini par le trouver chez Gibert Jeune à un prix également très correct compte tenu de sa rareté.
J'en profite pour recommander très vivement Gibert Jeune comme alternative à Amazone,le service est très bien et à partir d'un seuil d'achat très correct (je crois inférieur à 40 euros à vérifier)le port est également gratuit.Dommage qu'il n'y ait pas d'accord avec C.L.
A voir Saule,peut-être?
En tout cas merci beaucoup à toi Lesie.

LesieG

avatar 12/06/2013 @ 15:20:36
Pas de soucis. Je vais aller faire un tour sur le site Gilbert Jeune.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier