HildegardeVonBeaumont

avatar 03/04/2012 @ 17:03:29
Je viens de terminer "ces messieurs de saint malo" j'ai mis beaucoup de temps à le lire et à rentrer "dedans" mais quelle joie que cette lecture !!!
Les personnages sont attachants et on a envie de continuer à les suivre.

Qu'en avez vous pensé ?

Myrco

avatar 03/04/2012 @ 19:28:47
Je n'ai pas lu le livre...mais si je puis me permettre à propos de l'utilisation du site :il serait bien de ne pas poster une critique avant d'en avoir fini avec la lecture du livre critiqué,non pas qu'on soit obligé de lire jusqu'au bout;on a le droit d'arrêter parce qu'on n'aime pas et dans ce cas,la critique justifiée est bienvenue.
Le problème,c'est que tu as posté il y a quelques mois une critique,ou plutôt une première impression en donnant seulement 2 étoiles,appréciation assez négative et semble-t-il prématurée puisque tu nous dis maintenant que cette lecture a été une joie!N'oublies pas que les notes des critiques éclairs interviennent dans le calcul de la note moyenne qui peut guider et influencer le choix de personnes qui viennent consulter le site.
N'as tu pas l'impression d'avoir faussé la note en regard de ton avis final?

HildegardeVonBeaumont

avatar 03/04/2012 @ 22:47:59
Absolument ! Mais je ne savais pas qu'on ne pouvait poster qu'une seule fois sir un livre. Aussi quand j'ai voulu revenir sur mon post, je n'ai pas pu le faire. Je sais maintenant que c'est impossible.... Cela n'enlève rien au fait que même si au final j'ai bien aimé le livre, il m'a fallu attendre le milieu du livre pour rentrer vraiment dans l'histoire.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier