Saule

avatar 23/07/2004 @ 10:03:41
Jules,

On a bien besoin de toi ici, cfr le forums sur Hemingway notamment.

A mon avis, si tu cliques sur "Me déconnecter" dans le coin supérieur droit, tu devrais pouvoir ensuite te reconnecter avec le bon mail. Ca vaut la peine d'essayer. Donc dans la case du dessus, intitulée Membres:

Mon compte
Nouveau livre
==> Me déconnecter

On croise les doigts.

Saint Jean-Baptiste 24/07/2004 @ 18:48:15
Oui, Jules, reviens ! Viens défendre Hemingway, notamment !
Je croyais que CL t'avait annobli en te nommant Jules II. Ou alors est-ce en hommage au grand Prince de la Renaissance, amis des artistes, Protecteur des lettres et des arts, ...et Pape de la chrétienté à ses heures perdues !?... ;-)

Monique 29/07/2004 @ 16:13:31
B2b, il serait apparemment judicieux de modifier le titre du forum "TROC LIVRES" car le mot TROC semble en faire reculer certain(e)s. Cela entraîne l'obligation de donner contre ce qu'on cherche. Or chacun peut aussi offrir, proposer, sans contrepartie, cela à partir d'un simple avis de recherche. Comment adapter le titre et le commentaire fixe du forum dans ce sens ?
Merci à tous de faire des suggestions !

Yali 11/08/2004 @ 07:38:05
Bonjour Sucre,
une petite question, (c’est pour gagner de la place sur le catalogue du forum vos écrits) y a t-il un moyen de déposer un lien hyper texte, comme celui-ci par exemple :
Titre.du.lien
sans que l’URL apparaisse et qui fonctionnerait ?
Oh puis une autre question, puisque j’y suis, le retrait de ligne est-il dans vos projets ?

Banco 11/08/2004 @ 16:17:50
Bonjour,

j'ai noté un problème persistant et un poil frustrant : lorsqu'une critique éclair vient d'être publiée, ses premières lignes apparaissent en home suivi d'un lien mais la critique éclair elle-même n'apparaît dans la page suivante à moins d'en être l'auteur si bien qu'il est impossible de lire une critique éclair récente.

Benoit
avatar 11/08/2004 @ 16:39:11
Il faut juste patienter, de quelques minutes à quelques heures, c'est selon. C'est pas trop grave, quand même...

Saule

avatar 11/08/2004 @ 17:03:58
Oui c'est une histoire de cache : le serveur garde les pages en cache (mémoire tampon) afin de les servir plus rapidement. Mais cette cache n'est pas rafraichie en temps réel. Donc il faut attendre un peu.

Quand on n'est pas connecté ça va plus vite, je ne sais pas pourquoi.

Monique 13/08/2004 @ 11:21:48
Tu vois B2b, en ce moment même, sur le forum général, le fuseau "Reggiani" comporte 40 messages, mais il n'indique pas qu'il y a 2 pages. C'est seulement en cliquant dessus qu'on se rend compte de ça. En général, cette petite anomalie dure plusieurs jours avant de disparaître.

Monique 13/08/2004 @ 11:32:00
C'est joli tous vos essais !!! Un vrai sapin de Noël avant l'heure

Sucre
avatar 13/08/2004 @ 11:58:49
C'est quoi le retrair de ligne?

Bonjour Sucre,
une petite question, (c’est pour gagner de la place sur le catalogue du forum vos écrits) y a t-il un moyen de déposer un lien hyper texte, comme celui-ci par exemple :
Titre.du.lien
sans que l’URL apparaisse et qui fonctionnerait ?
Oh puis une autre question, puisque j’y suis, le retrait de ligne est-il dans vos projets ?

B2b 13/08/2004 @ 12:00:20
je ne comprend pas, tous les messages s'affichent bien sur une seule page, qu'est ce qui te fait croire que le forum Regiani en comporte deux ?

Quoi qu'il en soit vu les très bonnes performances du serveur que nous avons installé il y a un mois nous allons diminuer tous les temsp de cache

yup

Laurent

Yali 13/08/2004 @ 12:22:52
Salut Sucre,
le retrait de ligne est l'espace blanc en attaque de paragraphe ainsi, mais sans les points :
...........blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablab lablablabla bla.

B2b 13/08/2004 @ 12:27:17
les espaces marchent pas ?

B2b 13/08/2004 @ 12:27:42
ha ben non... (j'en avais mis)

B2b 13/08/2004 @ 13:10:40
Voilà Yali, pour les retraits c'est fait.

Sucre à modifié le code et j'ai tout expliqué en détail sur:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Pour le lien c'est plus compliqué donc c'est pas pour tout de suite.

Yali 13/08/2004 @ 13:22:14
Sucre et B2b, un grand merci.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier