Sibylline 12/07/2004 @ 10:08:43
Bonjour,
Je vais changer de serveur d’ici quelques jours, et donc d’adresse email, est-ce qu’il va y avoir des problèmes pour poursuivre avec CL ? Y a-t-il des choses à faire avant de quitter ce serveur-ci ?
Merci

Monique 18/07/2004 @ 14:58:15
B2b,
Sibylline insiste pour signaler que, comme elle le craignait, son changement d'adresse mail a perturbé son compte perso sur CL.
En effet, elle n'a plus accès à aucun forum...
La proposition "contactez le webmaster" reste sans effet malgré 4 messages...
Peux-tu lui indiquer la marche à suivre ?
Faudrait-il annuler son compte et qu'elle en ouvre un nouveau sous le même pseudo?
A toi de voir.
Merci pour elle...
Mo

B2b 18/07/2004 @ 17:32:50
Pour ce qui concerne l'absence de réponse sur l'adresse email webmaster, on a souvent expliqué que toutes les questions techniques doivent être posées dans les forums parce que nous ne contrôlons que très rarement cette adresse. Il suffisait à Sybilinne de s'enregistrer avec un nouvel utilisateur pour poser la question dans le cas où elle avait un problème avec son compte principal.

Pour son problème actuel:

- j'ai testé son login password et j'arrive à me connecter sans problème

- il n'y a aucun rapport entre le fait qu'elle change d'adresse email et son login sur CritiquesLibres, il faut bien entendu qu'elle continue à se connecter sur CL en mentionnant comme nom d'utilisateur l'adresse email qu'elle a toujours utilisé (pour le moment il s'agit d'une adresse @neuf.fr sur laquelle je viens de réexpédier son mot de passe au cas où elle l'a oublié)

Monique 18/07/2004 @ 18:35:09
Alors cette fois, cela devrait fonctionner pour elle. Attendons...

Monique 18/07/2004 @ 21:02:09
Bon, B2b, j'au encore eu un petit SOS de Sibylinne qui ne voudrait pas se décourager du fait qu'elle ne parvient toujours pas à se connecter malgré ton message direct sur son mail.
Je lui ai conseillé de se ré-inscrire carrément avec un pseudo approchant et sa nouvelle adresse mail, pour remettre ses compteurs à zéro...
Mais si tu peux l'aider...

Sibylline 18/07/2004 @ 21:40:26
Merci à tous, tout est arrangé.

Monique 18/07/2004 @ 23:19:53
B2b :
Vous désirez soutenir CritiquesLibres.com ? Passez vos commandes de livres en ligne chez un de nos partennaires en passant par le lien ci-dessous. Merci !

T'as vu la faute ?? "partenaire"... Merci d'avance...

B2b 19/07/2004 @ 08:37:54
ooops, on va vite arranger ça ! merci

Monique 19/07/2004 @ 08:59:39
Merci B2b... Tu m'embauches comme correctrice-relectrice bénévole ??

Monique 20/07/2004 @ 08:49:16
B2b, peut-être as-tu un peu suivi nos "débats" sur le POLAR A DEUX MAINS ?
Notre souhait : faire apparaître un seul texte écrit à 2 mais en alternance donc différenciés chacun pour être reconnaissables : autrement dit un bout de texte en police "normale", le texte suivant en italiques (ou autre...).
Ce doit être possible, MAIS, es-tu d'accord pour nous en laisser l'usage ???
Merci d'avance

Saule

avatar 20/07/2004 @ 09:05:59
Monique,

Si tu "encloses" (anglicisme barbare mais j'ai pas mieux) le texte entre "crochet ouvert-suivi du mot quote-suivi de crocher fermé et "crochet ouvert-suivi de backslash (c-à-d le signe de division - suivi du mot quote - suivi de crochet fermé" le texte apparaît en italique et en verts.

Saule

avatar 20/07/2004 @ 09:07:06
Il apparaît en
verT

Monique 20/07/2004 @ 09:13:33
Merde !! oh pardon.... ça marche !!!. Merci webmaster-bis !

Monique 20/07/2004 @ 10:00:49
""B2B,
Nous sommes face à un problème, l’enfoncement des textes qui sont la raison de ce forum et la remontée des discussions qui sont la vie du forum. Après réflexion, il a été retenu l’idée d’un sujet catalogue épinglé en tête de forum genre «Outil CL» afin que les gens qui viennent pour la première fois puissent d’abord et avant tout accéder aux textes en un clic et non retourner tous les sujets pour les dénicher. Cette page contiendrait simplement les liens vers les textes, le tout classé par auteurs. Je me charge avec mes petits camarades de jeux de réaliser le catalogue, pourrez-vous vous charger de l’épingler ?""

Monique 21/07/2004 @ 11:41:14
B2b, c'est bizarre, le forum où il y a "Jung fumeux"... on ne voit pas en tête qu'il y a 2 pages, et on n'arrive jamais directement à la deuxième... bug ?

Monique 21/07/2004 @ 11:41:52
Je parle du "Forum des livres"

B2b 21/07/2004 @ 12:25:27
pas de probs ici, c'était probablement juste le temps que la "cache" du serveur se vide

Monique 21/07/2004 @ 14:12:26
pas de probs ici, c'était probablement juste le temps que la "cache" du serveur se vide
Ben encore maintenant, il faut cliquer sur le fuseau, descendre tout en bas de la première page pour voir qu'il y a une deuxième page qui comporte elle-même déjà 12 ou 13 posts... zarbi... mais pas grave...

Monique 21/07/2004 @ 14:48:59
Ah, on progresse !... Maintenant on voit qu'il y a 2 pages dès la première page...

Jules 2 23/07/2004 @ 09:29:52
Ici Jules. Impossible à nouveau d'utiliser mon pseudo normal. Il n'y a que "Jules 2" qui apparaît et la fenêtre me permettant avant de remettre ma bonne adresse mail qui me rendait mon pseudo d'origine a disparue.

Que faire ?

Merci

Jules

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier