Les forums

Forums  :  Troc Livres  :  Livres pour petits

JEyre

avatar 30/08/2011 @ 21:33:14
Bonjour,
Je n'ai pas de livre à vous proposer en échange (de livres pour enfants en tout cas), mais je voulais savoir si vous en aviez à vendre à petits prix ?
Ma petite a 19 mois, et elle adore les livres, au point de vouloir les dévorer parfois, alors il s'agirait plutôt de livres assez solides.
Vous pouvez passer par ici ou par MP pour me répondre.
Merci !
Jane

JEyre

avatar 30/08/2011 @ 22:04:48
Et hop !
(je suis aussi preneuse de conseils de lecture, trop de choix et pas assez en même temps, si vous avez des "perles" loin de tout stéréotype à me conseiller ...)

Sissi

avatar 30/08/2011 @ 22:08:13
Ah..les miens sont bien grands, maintenant (d'enfants), mais je regarderai quand même!
A cet âge, les miens adoraient les livres où il fallait soulever des choses, triturer, toucher! :-)

JEyre

avatar 30/08/2011 @ 22:16:44
Oui elle aime beaucoup ça :-) (mais elle déchire tout !!)

Sissi

avatar 30/08/2011 @ 22:22:00
(mais elle déchire tout !!)


:-)) oui les miens aussi à l'époque, tant pis! :-)

Sissi

avatar 30/08/2011 @ 22:23:25
Ah pis je vais jeter un oeil au périscolaire où je bosse, aussi, parce que y'a un peu tout et n'importe quoi, des trucs que les parents nous filent, et qui ne sont pas forcément adaptés.
Je te tiens au courant.

JEyre

avatar 30/08/2011 @ 22:25:59
Merci Sissi ! :-)

Aria
avatar 17/09/2011 @ 22:56:41
J'ai des tonnes de livres d'enfants intacts, car mon fils ne les déchirait pas.
Mais je crains d'avoir des soucis avec lui si j'en donne !

Quand il avait 15 ans, à peu près, je me suis permis de donner des livres sans valeur à une de ses cousines. Mamma mia ! La seule fois où je l'ai vu très en colère !

Marvic

avatar 21/09/2011 @ 21:39:30
Si je ne peux pas te donner de livres car je n'ai rien gardé, je peux juste te donner deux ou trois petits conseils;

les livres pour enfants se trouvent facilement dans les vide-greniers ou foires à tout;
quand mes enfants étaient petits, il nous arrivait d'en fréquenter et eux-mêmes devenus plus grands ont participé à deux et ils étaient tout contents d'avoir vendu leurs jouets et livres.

Pour ma part, je donne mes livres aux "Emmaüs"; je pense qu'ils les revendent à de tout petits prix.

Quant à te donner des conseils, j'ai proposé plusieurs dizaines de critiques sur un site pour enfants auquel je participe
http://www.participe-present.com/
Je souhaite à ta petite fille ( et à toi aussi bien sûr) plein de belles lectures!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier