Merlin 30/06/2004 @ 11:00:12
ça doit bien faire 6 mois que je suis là maintenant, et ça fait 6 mois que j'essaye en vain (mais avec obstination) de pouvoir critiquer certains livres SANS isbn ! 6 mois aussi que je me vois répondre que ce sera bientôt possible... oui ? Mais alors QUAND ??????????

B2b 30/06/2004 @ 16:32:18
Nous ne pouvons malheureusment pas te donner de date. Si on a dit "bientôt" c'était une erreur. Je crois qu'on a surtout dit que c'était sur notre to-do liste je pense.

Et on a beaucoup dit aussi que c'est assez complexe, qu'il y a plein d'autres points sur la to do liste.

On a beaucoup dit que CL ne nous procurant aucun revenu on avait tous un autre travail et qu'on fait ce qu'on peut pendant nos heures de loisir.

On a aussi dit que si toi ou d'autres s'y connaissent en php/mysl ils peuvent avec grand plaisir contribuer au site sur l'une ou l'autre fonction. Nous étudierons attentivement toute proposition en tous cas.

Il en va de même si toi ou d'autres se sente une vocation philantropique et souhaite nous offrir la réecriture complete de la partie de création de critique, on parle probablement de 4-5 jours homme à 750 eur la journée pour tout refaire proprement et avec beacoup plus d'options d'upload des images etc...Si il y a des amateurs, vous savez ou se trouve le bouton paypal :-))

Donc: on sait que tout le monde le souhaite, on sait que c'est important... ça viendra un jour, pas dans un an mais peut être pas dans 3 semaines non plus

Sibylline 30/06/2004 @ 16:44:54
Bonjour B2b,
Est ce que tu pourrais me faire un petit historique de ce site passionnant dont je ne sais rien?
Qui l'a créé? Quand? Comment s'est-il développé? Avec qui? Etc.
Ou peut-être que c'est déjà quelque part sur le site et que je ne sais pas où...
M'intéresserait.

Monique 30/06/2004 @ 16:57:47
Oui, je serais aussi intéressée par l'historique, mais si c'est une charge supplémentaire de travail...

B2b 30/06/2004 @ 18:36:51
Le site de CritiquesLibres est né il y a environ trois an d'une idée de trois copinnes passionnées de littérature.

CL a été constituée en SA parce que à l'époque nous pensions que ce site pourrait un jour devenir rentable, principalement grâce à la pub qui a du nous rapporter au mieux 30 eur en un mois à l'époque ou il y avait des banners de pub...bon donc sur le coup de le rentabilité on s'est un peu trompés :-)

Finalement la SA est en cours de liquidation et nous continuons à administrer le site en tant que hobby.

Monique 01/07/2004 @ 16:10:59
merci !

Sibylline 01/07/2004 @ 19:07:13
Merci, ça me plait bien comme historique.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier