Frunny
avatar 06/06/2011 @ 20:24:07
et si on débaptisait le G20 en GE29 ?

Aria
avatar 07/06/2011 @ 00:58:51
et si on débaptisait le G20 en GE29 ?

Est-ce à cause de l'heure tardive...mais moi pas comprendre !

Stavroguine 07/06/2011 @ 02:07:52
En googlant "ge29", on tombe sur ça...

http://www.ge29.fr/

A priori, le GE29 est donc un groupement d'éditeurs/diffuseurs qui aurait publié le livre dont il est question. Et une certaine Evy Choquet Luna (Evyluna) semble y occuper une fonction. Donc, en gros, c'est une autoprom.

La question que je me pose, moi, c'est comment Frunny a dépisté ça. Est-ce qu'il avait des infos, ou est-ce qu'il se livre à une chasse aux sorcières systématique vis-à-vis de chaque nouvel arrivant qui poste sa première critique ? Parce que là, c'était quand même bien planqué. J'ai envie de dire "chapeau" et en même temps, je suis quand même un peu dépité...

Aria
avatar 07/06/2011 @ 08:37:58
Ah merci Stavro!
En effet, c'était très sioux !

Frunny, tu fais la chasse aux sorciers ?

Frunny
avatar 07/06/2011 @ 18:57:05
Au risque de te décevoir Stavro , je ne pratique pas la " chasse aux sorcières " ( expression bien choisie de ta part .... car il est vrai que seuls les USA ont pratiqué ce type de persécutions !!! )
J'ai la faiblesse de lire les critiques des nouveaux livres et j'aime beaucoup la musique Country !
Le seul point que je veux bien concéder est que je suis " déformé " par mon activité professionnelle et que je trouve souvent étrange q'un bouquin soit porté aux nues par un nouveau membre.
Pour le reste , ce sont TES investigations ( excellentes ) qui dénoncent........ je n'ai fais que lancer une question ?
Je ne doute pas 1 seconde que Evyluna ait adoré ce bouquin et qu'il n'y pas le moindre rapport avec l'éditeur.

Comme vous le savez tous sur ce site , je ne suis qu'un affreux bouffon ( et de Droite en plus....... quelle horreur ! )

Stavroguine 07/06/2011 @ 19:38:10
Whoa, tu sembles quand même avoir beaucoup de mal à assumer le fait de voter à droite pour le ressortir à chaque discussion. Quant à la chasse aux sorcières, c'est juste l'expression consacrée, j'y peux rien. Et d'ailleurs, ça n'a strictement rien à voir avec les Etats-Unis à la base. En plus, pour la énième fois, je ne suis pas anti-américain, j'ai vécu aux Etats-Unis, j'y ai passé des diplomes, j'y ai de très bons amis et comme n'importe quel Européen, je suis imprégné de leur culture - ce qui ne m'empêche pas d'être critique à leur égard de temps en temps.

Sinon, j'ai investigué que dalle. Je ne sais absolument pas d'où tu as sorti le GE29 (alors que c'était un peu tout ce qui m'intéressait - bien que modérément). Moi, j'ignorais son existence. Comme Aria, je ne comprenais rien, donc j'ai googlé et le nom de Evy Choquet Luna apparaît en première page du site (ainsi que la couverture du bouquin dont il est question). Pour ce qui est des bouquins portés aux nues par de nouveaux arrivant, j'ose espérer que ce qui motive la plupart des gens à faire une première critique, c'est de parler d'un bouquin qu'ils ont aimé. En tout cas, ce fut le cas pour moi, et c'est d'autant plus attrayant lorsque le bouquin en question n'a pas encore été critiqué sur le site.

Enfin bref, c'est très bien de veiller à l'intégrité du site, arrête de tout prendre comme une attaque. J'étais juste surpris parce que fallait le trouver et comme tu es un peu devenu le flic du site, je me suis laissé aller à te poser cette question. Fin de l'histoire.

Ludmilla
avatar 07/06/2011 @ 21:22:36
Merci Frunny !

Frunny
avatar 07/06/2011 @ 22:28:22
Merci Frunny !


De rien !
Quand m'attribues-tu mon étoile de Shérif de CL ?
Stavro en sera blême de rage ....

Frunny
avatar 07/06/2011 @ 22:31:28

Enfin bref, c'est très bien de veiller à l'intégrité du site, arrête de tout prendre comme une attaque. J'étais juste surpris parce que fallait le trouver et comme tu es un peu devenu le flic du site, je me suis laissé aller à te poser cette question. Fin de l'histoire.


OK Stavro !
Mais je n'endosse pas le rôle de " flic du site " .
A la limite , je me mets en position " bouffon " quand je décèle une " entorse " à la moralité ( mais ,c'est uniquement quand je suis connecté ! )
Sans rancune.

Débézed

avatar 08/06/2011 @ 00:18:02
Il faut vraiment bien se déguiser pour faire de l'auto promo sur CL sans se faire prendre les doigts dans l'encre ! Tant mieux !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier