Antinea
avatar 21/04/2011 @ 19:18:46
3 fils sur le FN en une semaine, ça fait un peu beaucoup ?

Ca s'appelle la liberté d'expression et surout cela à l'air de plaire.


A toi au moins, t'as l'air de bien faire mumuse... moi ça me saoule qu'on puisse être aussi peu clairvoyant. Hexagone, tu te gourres, tu peux pas savoir à quel point... Certes il y a des choses à améliorer, mais c'est pas la poissonnière qui arrivera à quelque chose de juste, certainement pas !

Si je n'étais pas aussi attérée de ton aveuglement, j'en rirais.

Tiens, un peu d'humour noir pour détendre l'atmosphère : je t'ai démasqué: http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

Stavroguine 21/04/2011 @ 19:24:23
3 fils sur le FN en une semaine, ça fait un peu beaucoup ?

Ca s'appelle la liberté d'expression et surout cela à l'air de plaire.


Elle a bon dos, la liberté d'expression. Et y a plein de trucs bien pourris qui plaisent à beaucoup de gens (le macdo, le programme télé de M6 et TF1, les bouquins de Guillaume Musso - quelle idée saugrenue de parler bouquin sur ce site ! -...) : c'est pas forcément un gage de qualité...

Et sinon, question : c'est pas une bien plus grande trahison pour un électeur du FN d'évoquer à longueur de journée des grands principes humanistes pour donner le change et montrer pattes blanches (bah tiens !) que pour un mec de gauche d'aller voter Chirac pour faire barrage au FN ?

Le rat des champs
avatar 21/04/2011 @ 19:59:54
Et allez donc. Il faut évidemment qu'Hexagone revienne avec Voltaire. On va se documenter un peu, Hexa !

Il faut être juste, mon ami Mich, ce n'est pas Hexagone mais Zemmour, le cuistre qui se ose comparer sa nullité au génie de Voltaire.
Mais Zemmour est à Voltaire ce que Clayderman est à Chopin.

Hexagone
avatar 21/04/2011 @ 21:12:39
3 fils sur le FN en une semaine, ça fait un peu beaucoup ?

Ca s'appelle la liberté d'expression et surout cela à l'air de plaire.

Elle a bon dos, la liberté d'expression. Et y a plein de trucs bien pourris qui plaisent à beaucoup de gens (le macdo, le programme télé de M6 et TF1, les bouquins de Guillaume Musso - quelle idée saugrenue de parler bouquin sur ce site ! -...) : c'est pas forcément un gage de qualité...

Et sinon, question : c'est pas une bien plus grande trahison pour un électeur du FN d'évoquer à longueur de journée des grands principes humanistes pour donner le change et montrer pattes blanches (bah tiens !) que pour un mec de gauche d'aller voter Chirac pour faire barrage au FN ?


La vache tu l'as pas digérer ce vote.

Hexagone
avatar 21/04/2011 @ 21:14:33
3 fils sur le FN en une semaine, ça fait un peu beaucoup ?

Ca s'appelle la liberté d'expression et surout cela à l'air de plaire.

A toi au moins, t'as l'air de bien faire mumuse... moi ça me saoule qu'on puisse être aussi peu clairvoyant. Hexagone, tu te gourres, tu peux pas savoir à quel point... Certes il y a des choses à améliorer, mais c'est pas la poissonnière qui arrivera à quelque chose de juste, certainement pas !

Si je n'étais pas aussi attérée de ton aveuglement, j'en rirais.

Tiens, un peu d'humour noir pour détendre l'atmosphère : je t'ai démasqué: http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE


Un grand classique :-)

Hiram33

avatar 21/04/2011 @ 21:18:48
Le classique des Inconnus sur les racistes, c'est marrant je pensais le mettre pour Hexagone mais lui ne l'aurait pas pris au second degré...

Antinea
avatar 21/04/2011 @ 21:29:49
Le classique des Inconnus sur les racistes, c'est marrant je pensais le mettre pour Hexagone mais lui ne l'aurait pas pris au second degré...


Hiram ;) J'essayais de détendre l'atmosphère, de montrer à quel point le FN est caricatural...

Hexagone, arrête ton char et reviens à la raison.

Le rat des champs
avatar 21/04/2011 @ 21:39:44
Y a ceci aussi : http://www.youtube.com/watch?v=bvpKwcRhnOQ

C'est vieux, mais ça n'a pas encore été dépassé dans son genre.

Antinea
avatar 21/04/2011 @ 21:45:50
Cool ! Pour une fois qu'on se marre sur ce genre de fil ! ;)

Hexagone
avatar 21/04/2011 @ 22:04:21

Antinea
avatar 21/04/2011 @ 22:10:06
Perso je préfère ça :
http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0


Ben lui, il peut se moquer... c'est la marmite qui se fout du chaudron... Tu vois Hexa à quel point l'extrémisme c'est con, non ?

Allez, reviens sur terre !

Hexagone
avatar 21/04/2011 @ 22:13:32
Ce mec est trop fort, un humour qui ne plaira peut être pas à tous :
http://www.youtube.com/watch?v=dRWpn0mZ_TM

Le rat des champs
avatar 21/04/2011 @ 22:15:05
Perso je préfère ça :
http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0

Ça ne me surprend pas, je sais que tu fais partie de ceux qui pensent que Dieudonné est un humoriste.


Hexagone
avatar 21/04/2011 @ 22:33:57
Perso je préfère ça :
http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0
Ça ne me surprend pas, je sais que tu fais partie de ceux qui pensent que Dieudonné est un humoriste.


C'est quoi pour toi un humoriste ? Gerra, Sébastien, Canteloup à la rigueur ce sont des comiques. Dieudo est un humoriste qui a beaucoup de talent, comme au début Timsit,mais lui est rentré dans le rang. Dupontel est très fort, A une époque j'aimais Laurent Violet mais il a disparu.
MA référence absolu étant Desproges.

Spirit
avatar 21/04/2011 @ 22:45:29
...c'est maintenant le jeu du chat et de la souris, personne n'est dupe du jeu de l'autre et plus personne n'a à apprendre de ce qui se dit ici...Hexagone est et restera un frontiste qui se pense au delà de ce qu'est son mouvement : un mouvement xénophobe qui malgré les coups de peintures de la marine nationale ne parviendra jamais à faire oublier aux humanistes Républicains que ce mouvement est le bébé du pitbull blond et que l'essence même de ce mouvement est fait de haines et de violences...si la droite Républicaine (s'il en reste un morceau?) ne fait pas barrage ce sera aux autres de mobiliser les électeurs...

...quand à Menard il a beau enrober son discourt d'un voile de liberté l'on sent bien dans son ton et ses gouts que sa branche est pourrie...

...vivement demain soir que souffle en moi un vent de Liberté d'Egalité et de Fraternité...et vive la République!

Spirit
avatar 21/04/2011 @ 22:48:33

MA référence absolu étant Desproges.


...c'est vrai que je me souvient d'une émission sur France Inter dans "le tribunal des flagrants délires" ou il avait mis plusieurs couches au pitbull blond...tu vois Hexagone j'en ris encore...

Clamence 21/04/2011 @ 23:00:03
http://youtube.com/watch/…

Oui, moi aussi j'adore Desproges.

Saint Jean-Baptiste 21/04/2011 @ 23:08:15
Je vais mettre ma tête sur le billot, tant pis pour moi ! J’aime bien de dire ce que je pense être une vérité mais, j’ai aussi conscience que je peux me tromper. Alors, expliquez-moi !

Vous savez que 25 % des Français et 25 % des Européens parlent et pensent comme Hexagone. Quand vous êtes dans un métro avec quarante personnes, vous devez savoir qu’il y a dix personnes qui pensent comme lui.

Alors, je ne veux pas prendre sa défense, il se défend très bien tout seul.
Mais je me demande pourquoi vous ne supportez pas d’argumenter et pourquoi vous le priez de se taire. Il est de bon ton, pas de l’insulter, nous sommes sur site polissé, mais d’ironiser et de supposer qu’il est, soit un salaud, soit un crétin. Ce qui est stupide, à mon avis : 25 % des Européens ne sont ni des salauds ni des crétins.

Ce serait quand même intéressant de savoir pourquoi un quart des Européens pensent comme Hexagone. Vous aurez beau dire, il doit y avoir un problème quelque part.
Je ne pense pas que le FN donnera les bonnes solutions et d’ailleurs, ça n’intéresse personne de savoir ce que je pense du FN, la question n’est pas là.

Mais, je trouve incroyable qu’on ne lui donne pas l’occasion de s’exprimer sur les médias.
D’abord, je trouve ça incroyablement peu démocratique. (Vous direz que le FN est contre la démocratie, mais alors, il ne faudrait pas non plus laisser parler les communistes.)
Et ensuite, je suis convaincu que ça fait son jeu : le FN rassemble tout les mécontents qui votent aux extrêmes, sans savoir ce qu’il font, simplement pour faire enrager le bazar. Autrefois, ils auraient voté blanc ou communiste.

Tant pis si je me suis fait des ennemis ce soir, (je suis un peu étonné du nombre d’intolérants sur le site), mais je trouve qu’il faut toujours dire ce qu’on pense.

Aria
avatar 21/04/2011 @ 23:12:24
VOUS FAITES CHIER !!!!!!!!!!!!

Oburoni, vraiment, tu n'as pas une once d'intelligence pour être venu relancer ces conversations nauséabondes.
Parle-nous plutôt du trot attelé.

Et puis, parle-nous de tes lectures.

Personnellement j'aimerais bien qu'on censure tout nouveau lancement de fil sur les sujets politiques.

Début Précédente Page 2 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier