Dirlandaise

avatar 26/11/2010 @ 18:32:13
Tu as aimé ma critique mon beau Andro d'amour ?

Tu sais je n'arrive pas à en vouloir à Winslow qui n'était pas méchant dans le fond. À plusieurs reprises, il a compati avec les déportés et il les a traités plutôt bien si on peut employer cet euphémisme compte tenu des circonstances. J'en veux particulièrement à cet ignoble personnage de Jonathan Belcher qui a décidé de recourir à la déportation pour différentes raisons bien exposées dans ses "instructions".

Et Élisabeth II qui y va de son petit discours... Il est vrai qu'elle n'était pas née quand les évènements se sont produits mais à sa place, je rougirais de honte et je me prosternerais aux pieds des Acadiens en leur demandant humblement pardon au nom de la couronne britannique.

J'ai bien aimé l'introduction de monsieur Thibodeau bien que je le trouve assez sage et posé mais enfin, chacun digère selon son tempérament n'est-ce pas ? J'ai reproduit le texte en question sur mon blog et je recopierai aussi le texte de l'immonde Belcher un peu plus tard. Ce serai aussi amusant de recopier celui de la Reine d'Angleterre qui est fort divertissant...

http://mesphotosdirlandaise.blogspot.com/2010/11/…

A+ mon cher Andro mio. ;-)

Dirlandaise

avatar 27/11/2010 @ 21:24:55

Dirlandaise

avatar 28/11/2010 @ 22:09:09
Les instructions du sinistre Jonathan Belcher...

http://mesphotosdirlandaise.blogspot.com/2010/11/…

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier