Talondachille 29/10/2010 @ 12:31:30
Je lis, je relis... Tel un leitmotiv de mots... Aucun sens littéraire... Un texte, un fourre-tout empli et débordant de nullité. Désolé de l'écrire...

Frunny
avatar 29/10/2010 @ 12:33:26
Mais que fait la police ?
Le venin a brulé les derniers neurones de ce nouveau membre ( Alias IRIS )

Dirlandaise

avatar 29/10/2010 @ 16:17:11
Ah bon... merci pour votre avis mon cher Talondachille. Il est vrai que le texte de cette critique est un peu dense mais j'ai lu la vôtre et je dois vous avouer qu'elle ne casse rien, enfin elle ne m'a pas impressionnée ni convaincue de vos talents littéraires qui me semblent bien minces pour employer un euphémisme...

Le rat des champs
avatar 29/10/2010 @ 16:43:04
Je ne sais pas si Talondachille est Iris ou non, et je m'en fous. Mais enfin, Dirlandaise, si tu arrêtais d'insulter ceux qui ne sont pas de ton avis? Une simple suggestion...

Dirlandaise

avatar 29/10/2010 @ 17:49:45
Je me permets de te signaler bien humblement mon cher Rat que j'ai fait preuve de beaucoup plus de retenue dans le choix de mes mots que le triste sire qui nous occupe ne l'a fait. Et le comble, il se permet de poster une critique éclair tout à fait insignifiante en guise de représailles à je ne sais quel affront lui aurait été fait de la part de certains membres dont il semble m'inclure, ce que je ne comprends pas trop mais enfin, il ne faut pas essayer de comprendre l'incompréhensible.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier