Tophiv
15/06/2004 @ 08:54:08
Ben, je crois que j'ai un peu bloqué le sujet "Message pour Bérénice" dans le forum livre ! J'ai copier quelques caractères russes (vu que Bérénice m'appellait Yulov, je ne voulait pas la décevoir )

Tout allait bien en préviualisation et lors de l'insertion, mais maintenant ce sujet est inaccessible ! Désolé pour la gaffe ! S'il faut supprimer mon message pour que ça remarche, ne vous gênez pas !

Sahkti
avatar 15/06/2004 @ 09:59:47
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, dès que c'est du word ou un autre caractère. Fragile le forum...
Sans parler des erreurs MSQL machinchose qui comment tout doucement à m'agacer. je viens de répondre à Yali, en tapant directement dans la fenêtre de réponse du forum et je me prends pourtant ce message d'erreur. basta!

Benoit
avatar 15/06/2004 @ 18:14:22
Bravo Gaston! J'essaie depuis ce matin de me connecter sur ce forum et, bien sur, j'y suis pas arrive! Je comprends maintenant! On tente de faire quelques fioritures et on plante tout! C'est tellement fragile ces petites betes-la!
Sans rire, j'espere qu'ils vont pouvoir le debloquer. Et ca me servira de lecon pour l'avenir : pas d'originalites!

Yali 15/06/2004 @ 18:31:49
Vous avez essayé de changer de navigateur ? Ce genre de choses, messages d'erreur et tout le toutim, ne m'arrive pas sur Safari, sur Explorer si !

Benoit
avatar 15/06/2004 @ 18:42:34
Attends, Yali, t'as acces au fuseau "Message pour Berenice"?? Car j'ai moi-meme Safari et il veut pas l'ouvrir...

Yali 15/06/2004 @ 18:47:24
Attends, Yali, t'as acces au fuseau "Message pour Berenice"?? Car j'ai moi-meme Safari et il veut pas l'ouvrir...


Du tout, celui-ci est cuit.
Mais Safari semble mieux gérer le transfert Word. Surtout ne me demande pas pourquoi. Simple observation.

Mœlibée 15/06/2004 @ 19:55:28
Il est arrivé exactement la même chose récemment sur un sujet polémique (Brigitte Bardot).

Bérénice 15/06/2004 @ 23:18:17
Ah, et comment fait on alors ? on ne pourra plus le lire ? Ca m'interesserait pourtant de lire le message de Tuphov...

Bérénice 15/06/2004 @ 23:19:38
RAh, Tophiv pardon, je ne sais pas pourquoi je suis incapable de retenir ton pseudo...et encore pardon pour le "yulov", aucune idée d'où il sortait celui-là...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier