Aria
avatar 06/07/2010 @ 22:35:59
Bienvenue au club des adorateurs d'Elizabeth Taylor.

Merci, Hibou, pour ta critique. Ce serait bien si tu faisais quelques retours à la ligne et quelques sauts, aussi. Ta critique serait plus lisible.

Je ne connaissais pas ce roman. As-tu le titre en VO ? Merci ! :)

Débézed

avatar 08/07/2010 @ 00:49:30
Moi aussi, Aria, j'aime bien cette dame, j'ai lu "Une saison d'été", c'était bon mais insuffisant pour formuler un avis sur l'écrivain. Ma femme en dit aussi du bien.

Aria
avatar 08/07/2010 @ 18:11:05
Moi aussi, Aria, j'aime bien cette dame, j'ai lu "Une saison d'été", c'était bon mais insuffisant pour formuler un avis sur l'écrivain. Ma femme en dit aussi du bien.

C'est un excellent écrivain qui manie l'humour et la finesse, avec des histoires parfois plutôt tristes.
Je souhaite que ta femme la fasse découvrir par ses bibliothécaires. ;)

Saule

avatar 08/07/2010 @ 23:12:18
Je conseille vivement "Miss Palfrey, hôtel Clarmont"

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/4678

Hibou 10/07/2010 @ 15:21:58
Non je n'ai pas le titre en vo. j'ai lu récemment Mrs Palfrey hotel claramont et je dois dire que c'est aussi un excellent roman plein d'humour avec des personnages décalés. Si la Palladienne a par certains endroits une connotation tragique, il n'en n'est rien de Mrs Palfrey. Ou en tout cas les personnages sont traités avec dérision, c'est un roman plus léger.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier