Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  La vague  :  La vague - magnifique

Pour le plus grand bien 12/06/2010 @ 13:58:56
non je n'ai pas lu le livre.

mais oui j'ai vu le film. C'est quelque chose d'incroyable tellement ca parait vrai! On comprend l'enrôlement qu'on pu subir des tas de gens; "l'effet de masse" qu'on appelle.

J'ai découvert en classe un autre livre, très connu, un classique du genre, de E.I: Rhinocéros. Oui je suppose que la plupart d'entre vous le connaisse mais il est bon d'en parler. C'est le même thème bien que moins actuel.

enfin mon pseudo "pour le plus grand bien" s'explique facilement: pour tous ceux qui ont lu TOUT les Harry Potter (les bouquins pas les livres) et bien ils savent a quoi ca correspond. Si on y réfléchie, je pense que ca traite un peu du même sujet (même si ce n'est pas du tout le sujet principal!) Vouloir prendre le pouvoir par la force parce qu'on est ceci ou cela...

Virgile

avatar 12/06/2010 @ 14:22:59
Bienvenu parmi nous "pour le plus grand bien", avec un pseudo pareil comme je suis surnommé parfois le chevalier blanc il fallait bien que je t'accueille ici. ;o)

D'autant plus que j'ai aussi vu (et pas lu) la vague il y a peu comme tu peux le lire dans un autre forum. :o)

Je n'ai par contre pas lu tous les harry potter, j'ai laché en cours de route parce que ça devenait longuet pour moi (pas tant au niveau du nombre de pages qu'au niveau de la lenteur de l'histoire par rapport à ce nombre de pages).

Au passage je suppose que tu voulais dire "les bouquins pas les films" plutôt que "les bouquins pas les livres", enfin voila ce lapsus m'a amusé et comme le dit Shelton ailleurs c'est bon de rire. ;o)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier