Marz 12/06/2004 @ 00:01:43
J'ai découvert le site il y a une dizaine de jours et je le trouve formidable. Partager nos opinions sur les livres que l'on a lus peut être très enrichissant. Pour ma part, j'ai déjà prévu de lire quelques uns des livres récemment critiqués sur le site. Pour moi qui suis toujours à la recherche d'idées de lecture c'est un bonheur!
Alors merci à tous.

B2b 12/06/2004 @ 02:03:49
merci :)
ce genre de message fait toujours fort plaisir !

Fee carabine 13/06/2004 @ 16:14:51
Je rencheris sur ce qu'a ecrit Marz.
Vivant depuis quelques mois en region anglophone, je suis tres heureuse de pouvoir echanger des idees avec d'autres lecteurs francophones et de partager leur coups de coeur.


Merci!

Sahkti
avatar 13/06/2004 @ 16:59:50
Salut Fée Carabine.

A tout hasard, mais peut-être le connais-tu déjà, je t'envoie un lien vers un site américain pour francophones, il est basé sur Boston mais tout le monde peut y accéder.
Il existe une rubrique "Livres". De quoi, peut-être satisfaire tes envies.

http://www.bostonfr.com/about.jsp

Fee carabine 15/06/2004 @ 06:16:34
Salut Fée Carabine.

A tout hasard, mais peut-être le connais-tu déjà, je t'envoie un lien vers un site américain pour francophones, il est basé sur Boston mais tout le monde peut y accéder.
Il existe une rubrique "Livres". De quoi, peut-être satisfaire tes envies.

http://www.bostonfr.com/about.jsp



Hello Sahkti,

Je ne connaissais pas ce site, et j'y ai decouvert une foule d'infos sur les activites culturelles francophones au Canada et en Louisiane (ou je dois me rendre en septembre).
Cela me sera donc tres utile.

Merci!

Renald 25/07/2004 @ 22:45:40
C'est je pense le meilleur site que j'ai pu trouver sur le sujet. Je trouve les critiques en général de bonne qualité et c'est vraiment un site qui m'aide dans mes recherches de lectures. Un lieu de parole et d'échange. A ce propos j'aimerai correspondre et rencontrer des personnes abituées du site. Je vie sur
Montpellier.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier