Antinea
avatar 11/04/2010 @ 22:52:28
Ça donne envie de lire ce livre...

Saule

avatar 11/04/2010 @ 23:03:10
Oui, c'est vrai, mais ce que j'ai lu de Claudel ne m'a pas convaincu jusqu'à présent.

Yeaker
avatar 12/04/2010 @ 22:12:21
J'aimerais Antinéa que tu le lises et donne ton avis. J'ai évidemment très peur de ta deception comme si j'en étais l'auteur. Certains amis libraires ne partage pas mon enthousiasme le trouvant trop sombre. J'aime beaucoup le sombre en littérature d'où mon avertissement dans la critique. Je suis d'ailleurs en train de lire une petite pépite très sombre"le crieur de nuit" d'Alard chez Gallimard. A bientôt.

Antinea
avatar 12/04/2010 @ 22:39:59
Ça se pourrait que je le lise, en effet... mais faudra attendre ma prochaine commande bouquins avec déjà quelques titres (des vieilleries dont je raffole, et Madrid, Montana de Deirdre McNamer, et d'autres...).
Mais en tout cas, ta critique pourtant simple m'a franchement accrochée... Je vais de ce pas compléter ma liste "maison" pour ma prochaine commande.
Merci. J'aime cet enthousiasme pour un livre, je la comprends, Cette année, j'avais commencé avec La citadelle de Cronin, j'en ai pleuré tellement j'ai trouvé ça beau, des livres qui vous marquent, et bien... ça reste...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier