Zorglub 26/12/2003 @ 18:58:14
quand j'essaye de modifier mes données perso je reçois un message "Cette adresse email est déjà dans notre database. Elle n'a pas été modifiée"
y a t'il une solution ?

Saule

avatar 27/12/2003 @ 16:06:26
Ben non c'est pas normal ! Il ne s'agit pas de créer un nouveau profil mais de modifier un existant et ça ne marche pas.

Salut Zorglub! :-)
Non, c'est normal, c'est pour qu'on ne crée pas deux pseudos avec une même adresse email...

Ciao

Saule

avatar 28/12/2003 @ 18:51:25
Non, je ne peux pas modifier les données personnelles non plus.

Ainsi, lorsque j'essaye de remplir la case Pays il refuse avec le message "Cette adresse email est déjà dans notre database. Elle n'a pas été modifiée".

Par contre je peux modifier le reste du profil.
Ciao !

Sorry, j'ai oublié de signer...
Je répète donc que c'est normal: on ne peut se créer deux pseudos avec une même adresse.
Par contre, on devrait pouvoir modifier les autres champs. Ca ne fonctionne pas chez toi Saule?

Ciao,
Sorcius

Sucre
avatar 28/12/2003 @ 19:40:26
C'est un petit bug que je dois corriger.
Les modifications sont effectuées même si ce message apparaît.

Non, je ne peux pas modifier les données personnelles non plus.

Ainsi, lorsque j'essaye de remplir la case Pays il refuse avec le message "Cette adresse email est déjà dans notre database. Elle n'a pas été modifiée".

Par contre je peux modifier le reste du profil.
Ciao !

Sorry, j'ai oublié de signer...
Je répète donc que c'est normal: on ne peut se créer deux pseudos avec une même adresse.
Par contre, on devrait pouvoir modifier les autres champs. Ca ne fonctionne pas chez toi Saule?

Ciao,
Sorcius

Kitchee 29/12/2003 @ 20:49:38
Ah oui! On oublie tous de se connecter...

Je ne sais plus depuis quand je suis membre(deux jours tout au plus, et j'ai pas le temps de chercher) et je tombe sur le même message. J'ai tapé mon Pseudo, et je tombe sur un Jules, je crois, de Bruxelles. Jusque là, ça va plus ou moins (puisqu'il s'agit d'un bug) mais le pire est qu'il est fan - ou semble l'être - de Kerouac (moi aussi! [tiens tiens...]). Je vais pas m'en remettre, mais je vous aime tous, déjà.

Saule

avatar 30/12/2003 @ 09:27:57
J'ai tapé mon Pseudo, et je tombe sur un Jules, je crois, de Bruxelles. Jusque là, ça va plus ou moins (puisqu'il s'agit d'un bug) mais le pire est qu'il est fan - ou semble l'être - de Kerouac (moi aussi! [tiens tiens...]). Je vais pas m'en remettre, mais je vous aime tous, déjà.


Salut Kitchee, on attend avec impatience tes critiques de Kerouac, j'ai déjà vu un aperçu dans ton profil. Au risque de me brûler auprès de toi je t'avoue que je n'ai jamais lu un de ses livres, mais pourquoi pas essayer.

Quant au bug, tu aurait pu plus mal tomber : le Jules en question, de Bruxelles, est un véritable monument du site :-), ...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier