JBastien 29/10/2009 @ 19:34:37
Votre article est tout simplement diffamatoire. Je le transmets au service juridique du Front National.
Guy Konopnicki a déjà été condamné pour diffamation à l'égard du FN... Vous le serez aussi !

Micharlemagne

avatar 29/10/2009 @ 20:21:59
19 avril 1989
- 17e ch TGI Paris
- JM Le Pen poursuivant Guy Konopnicki
- 5 000 F de dom et int 4000 F art. 475. 1
- Diffamation. Article paru dans le Matin de Paris des 13 et 14.06.87 sous le titre " Pierrette et le pote aux laids. "

Rien donc à voir avec le bouquin incriminé.

Celui-ci n'a jamais été condamné et se trouve dans toutes les bonnes librairies.
CL peut dormir sur ses deux oreilles. Il n'y a aucun propos diffamatoire à l'égard de quiconque dans la critique de Bastien N. D'autre part, le FN n'ayant aucune personnalité juridique ne peut poursuivre personne.
JBastien (on s'y perd dans tous ces Bastien) ferait aussi bien de revoir son code...

Feint

avatar 29/10/2009 @ 20:30:47
En tout cas c'est sympa de la part de JBastien de venir exprès sur CL pour faire la promo de ce livre qui aurait pu passer inaperçu sans lui ; ç'aurait été dommage.

Smokey

avatar 29/10/2009 @ 21:24:38
JBastien, fils de Jean-Marie?

Débézed

avatar 29/10/2009 @ 23:48:50
Oui Mich' va falloir bien triller pour trouver de la diffamation dans cette critique.

Shelton
avatar 30/10/2009 @ 07:48:26
La critique du livre est assez sobre, je dirai assez objective montrant même les limites de l'ouvrage et donc il n'y a rien à en dire de plus si ce n'est que chacun lise l'ouvrage pour s'en faire une idée plus précise...
Donc bonne lecture !

Micharlemagne

avatar 30/10/2009 @ 09:15:55
En tout cas c'est sympa de la part de JBastien de venir exprès sur CL pour faire la promo de ce livre qui aurait pu passer inaperçu sans lui ; ç'aurait été dommage.

D'autant que le bouquin date de 1998...

HildegardeVonBeaumont

avatar 30/10/2009 @ 10:15:46
Pourquoi tant de haine ?? est diffamatoire ce qui nuit à la réputation de quelqu'un par des propos mensongers....ben là je vois pas ce qu'il y a de diffamatoire dans cet article....
Il va falloir faire un peu de révision en matière de vocabulaire il me semble...

Novi
avatar 30/10/2009 @ 13:10:10
Pourquoi tant de haine ?? est diffamatoire ce qui nuit à la réputation de quelqu'un par des propos mensongers....ben là je vois pas ce qu'il y a de diffamatoire dans cet article....
Il va falloir faire un peu de révision en matière de vocabulaire il me semble...



Yés Kamrade Hildegarde....Haine, un bien grand mot pour le cas ! Bétise, stupidité, certainement.

Bastien N. 07/11/2009 @ 15:35:42
J'ai été absent quelques temps, je n'ai donc vu votre message que maintenant, monsieur JBastien. Votre langage excessivement procédurier m'a beaucoup fait rire.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier