Lalande_p 27/08/2009 @ 01:13:55
Acheté un peu par hasard sur mon lieu de vacances, cet été.
J'ai beaucoup aimé. Mais personne autour de moi ne semble connaître cet auteur, comme souvent pour les premiers romans.
Alors, quelqu'un a-t-il lu ce polar ?

Si ce n'est pas le cas, je vous le recommande chaudement.
Humour, suspens, atmosphères et bonne chute, le tout dans un format très court ! Une vraie découverte. J'espère qu'il en fera un deuxième... et beaucoup d'autres.

Andro2
avatar 27/08/2009 @ 04:06:40
si l auteur est Lieberman je l ai lu en 1981 .tres bon

andro2

Nance
avatar 27/08/2009 @ 04:25:56
Je ne crois pas qu'il ait écrit Lieberman puisque ça a l'air d'être un nouvel auteur.

Nance
avatar 27/08/2009 @ 04:26:51
Bonjour Lalande, tu es nouveau, j'espère que si il n'y pas beaucoup de personnes sur le site qui ont lu ce livre, puisque c'est un livre peu connu, que ça ne va pas t'empêcher de nous parler de d'autres livres dans un futur rapproché.

Nance
avatar 27/08/2009 @ 04:29:37
Personnellement, je ne suis pas très polar...

Lalande_p 07/09/2009 @ 22:28:04
Bonjour Lalande, tu es nouveau, j'espère que si il n'y pas beaucoup de personnes sur le site qui ont lu ce livre, puisque c'est un livre peu connu, que ça ne va pas t'empêcher de nous parler de d'autres livres dans un futur rapproché.



Je viens de finir Shutter Island et le Tome 3 de Millenium.
Je deviens peu à peu un inconditionnel de Dennis Lehane. Toujours cette tendresse et cette capacité d'empathie pour ses personnages, dans un contexte noirissime. Le mélange fonctionne toujours à merveille. En tout cas pour moi.

Pour Millenium, la mécanique est vraiment bien huilée, même s'il met toujours 2 à 300 pages à démarrer. Sinon, un super sens du scenario et des personnages ultra attachants. De ce point de vue, c'est très réussi et on referme le dernier tome avec, déjà, une vraie nostalgie des personnages.
Peut-être un petit regret pour le style que je trouve un peu trop journalistique et, finalement, plutôt plat. Mais bon, j'ai quand même avalé les trois tomes.

Voilà pour mes dernières lectures. Mais ce n'est peut-être pas le bon post pour en parler.

Saint Jean-Baptiste 07/09/2009 @ 22:50:31
personne autour de moi ne semble connaître cet auteur, comme souvent pour les premiers romans.


! Une vraie découverte. J'espère qu'il en fera un deuxième... et beaucoup d'autres.

Et qui dira encore qu'on ne fait pas la promotion des "auteurs inconnus" sur CL ?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier