Jefopera 11/04/2009 @ 21:11:27
Hello !
Je viens de m'inscrire sur ce site très bien fait en espérant pouvoir y contribuer de temps à autre ; mais comme je suis aussi amateur de cinéma et d'art lyrique, je voudrais savoir si Critiques libres a des sites voisins et d'aussi bonne qualité sur le cinéma ou l'art lyrique.
Si quelqu'un a la réponse, merci !

Je vous invite aussi à visiter mon blog :

http://jefopera.blogspot.com/

Smokey

avatar 11/04/2009 @ 22:24:11
Bienvenue (oui je suis d'humeur joyeuse ce soir, je dis bonjour à tout le monde), tu sembles garder un mauvais souvenir des pâtisseries tunisienne dis moi?
Sur ce site, après l'alcool, vous en êtes tous au stade "bouffe", on avance...:-)

Pour le ciné, idem que pour Laurent et la zik', ami google sait parfois se montrer brave et serviable. Sinon, tu as le super site allociné avec ses supers critiques intelligentes, utiles et très compréhensibles pour la plupart des interlocuteurs (ex: JM H.LEDGER, DOMAJ KIL é MOR :-((((((((((((((((...)...bein oui quand je dis utile...

Jefopera 13/04/2009 @ 15:32:17
Merci Smokey pour ces infos, je vais aller y jeter un oeil !
Bye

Smokey

avatar 13/04/2009 @ 17:55:30
Non, c'était ironique, allociné est assez naze (à mon humble avis) au niveau des forums, en fait c'est plus que t'as tout et n'importe quoi avec des mèches-converses de 12 ans qui tapent discute sur le physique de tel acteur plutôt que sur le film en lui-même, bref, tout ça pour dire que ça a peu de chances de te plaire.
Mais si tu tapes "forum cinéma" sur google, t'as plus qu'à faire le tri dans ce qui est proposé...Tu vas probablement trouver un site qui correspond à ce que tu cherches.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier