Stavroguine 03/02/2009 @ 09:56:10
J'ai lu hier "La bouche pleine de terre" de Scepanovic, c'est absolument génial ! Je l'ai dévoré hier soir et la critique va venir vite mais je voudrais le relire dans la foulée avant de le critiquer. Je crois que c'est la première fois que j'ai autant envie de reprendre un livre tout de suite après l'avoir fini.
En tout cas, je le recommande à tous et je remercie Debezed de l'avoir fait figurer dans sa liste de livres serbo-croato-bosniens à lire ( http://critiqueslibres.com/i.php/forum/sujet/6695 ).
J'ai été conquis du début à la fin et, à chaud, je dirais que c'est un des meilleurs livres que j'aie jamais lus !
Un grand, grand moment de littérature !!!

Sahkti
avatar 03/02/2009 @ 09:57:45
Quel enthousiasme, Stavroguine, tu donnes envie !

Stavroguine 03/02/2009 @ 10:12:05
Merci Sahkti, et tant mieux si j'arrive à vous donner, à toi et peut-être à d'autres, envie de le découvrir !
Normalement, j'essaye de me contenter de la critique pour recommander un livre, mais là, il est hors de question que j'écrive une critique dans la précipitation, mais en même temps, il FALLAIT que je parle de ce livre et que je le partage !

Débézed

avatar 03/02/2009 @ 13:37:42
Je suis moins enthousiaste que toi Stavro c'est un livre certes intéressant mais tout de même un peu ardu, si je me souviens bien !

Dirlandaise

avatar 03/02/2009 @ 13:45:00
Tiens, moi aussi je crois bien que je vais le lire... ;-)

Donatien
avatar 06/02/2009 @ 08:44:25
Je l'ai lu il y quelques années. Il a en effet laissé des traces! C'est sobre et puissant à la fois. Je vais le relire.
A+

Débézed

avatar 06/02/2009 @ 14:13:19
Pour les amateurs du genre, vous pouvez lire aussi "La neige et les chiens" de Vidosav Stevanovic.

Joachim 07/02/2009 @ 09:42:51
Je vais le lire moi aussi, il faudra en reparler !

Donatien
avatar 26/07/2010 @ 08:41:14
Je viens de la relire. C'est encore meilleur, d'une richesse inépuisable! A relire chaque année.

Pendant cette relecture, j'au souvent à penser à ce qu'un réalisateur de cinéma comme Terence Malick pourrait en faire!!!! J'ai presque envie de lui envoyer le livre.

A+

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier