Darius
avatar 18/12/2003 @ 10:22:57
Comment fait-on pour envoyer un message à un lecteur ? Depuis que ma boîte a messages a disparu, je n'ai plus trace de mes anciennes correspondances. Y en avait même qui m'avaient laissé leur adresse courriel. Tout cela va-t-il ressuciter un jour ?
Dis, Thomas, c'est pas toi qui m'avait demandé mon adresse pour m'envoyer une brochure ? En tout cas, j'ai rien reçu...

Thomas Fors 18/12/2003 @ 13:27:18
"Dis, Thomas, c'est pas toi qui m'avait demandé mon adresse pour m'envoyer une brochure ? "

Non, Darius, je n'ai jamais communiqué via cette boîte, c'est trop compliqué pour moi et je n'ai pas de brochure à distribuer...

Sorcius
avatar 18/12/2003 @ 19:03:27
Hello, en fait, non, nous n'aurons plus de messagerie, en tout cas pas avant quelque temps.
Il y a les forums maintenant...

Mais nous avons tous les anciens messages sur un db et si tu veux, je pourrais te les faire parvenir.

Dis-moi quoi.
Salut!

Darius
avatar 19/12/2003 @ 07:57:09
1000 excuses Thomas, je savais qu'il s'agissait de qqun d'aussi docte que toi, je viens de le retrouver, c'était Kinbote.
Si tu m'entends, Kinbote, j'ai comme l'impression que tu m'avais parlé d'une brochure, non ? Souviens-toi, c'était après que je te fasse remarquer que Enrique Vila-Matas, s'écrivait avec un "l". Tu en étais très confus de t'être trompé, j'espère que je n'ai pas ranimé une ancienne honte devant tout le monde..

"Dis, Thomas, c'est pas toi qui m'avait demandé mon adresse pour m'envoyer une brochure ? "

Non, Darius, je n'ai jamais communiqué via cette boîte, c'est trop compliqué pour moi et je n'ai pas de brochure à distribuer...

Darius
avatar 23/12/2003 @ 11:01:23
Merci Kinbote.. et meileurs voeux pour 2004.
Je viens de recevoir deux exemplaires de cette revue que tu m'avais gentiment promise. De la lecture pour ces fêtes de fin d'année, lecture où je retrouverais aussi la plume de Lucien.
Allez meilleurs voeux à tous et à toutes.

"Dis, Thomas, c'est pas toi qui m'avait demandé mon adresse pour m'envoyer une brochure ? "

Non, Darius, je n'ai jamais communiqué via cette boîte, c'est trop compliqué pour moi et je n'ai pas de brochure à distribuer...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier