Gabrielle 17/05/2004 @ 14:55:14
J'ignore comment ce message sera accueilli mais par politesse je voulais me présenter à vous.

Je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans et je vis en île de France.

Je lis depuis que j'ai été en âge de pouvoir.
J'aime toutes sortes de lecture. Les comédies romantiques, la Science-fiction, les témoignages-histoires vraies, les livres pour enfants (Harry Potter par exemple), les livres fantastiques, philosophiques, les livres "ovnis"...

J'aime lire en Anglais et espére devenir bilingue.

Pour moi lire est une merveilleuse façon de voyager, de s'ouvrir au monde, de mieux le comprendre, de mieux se comprendre...

En ce moment je lis "Rose à la rescousse" d'Isabel Wolff.

Mes amitiés.

Sahkti
avatar 17/05/2004 @ 15:06:03
Bonjour Audrey/Gabrielle et bienvenue à toi!

Sucre
avatar 17/05/2004 @ 15:08:23
Salut Audrey,
Bienvenue sur Critiqueslibres.com!
Ca tombe bien que ta passion soit la lecture parce qu'ici tu risques d'en rencontrer d'autres pour qui c'est le même cas :-)
C'est quoi les lectures "ovnis"? La science-fiction?
S.

Yali 17/05/2004 @ 15:17:34
Salut Audrey, enfin Gabrielle
Mais, j'y pense Gabrielle, t'es pas en cours à cette heure-là ?! Non, je plaisante, les anges n’ont plus cours de nos jours…
Pardon, c’était tentant. Très.
Bienvenue Audrey.

Tistou 17/05/2004 @ 17:17:43
Bonjour et bienvenue Gabrielle. Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes!
1) Formidable de constater un être de 16 ans manifester ainsi de l'intérêt pour la lecture. J'ai moi même en stock quelques exemplaires de cette tranche d'âge et il a dû m'échapper que la lecture présentait un intérêt à leurs yeux. Sniff!
2) Pourquoi donner le pseudo de Gabrielle et déclarer tout de go se prénommer Audrey?
3) Moi même nouveau, je n'ai même eu l'idée de me présenter. On va dire que j'ai considéré que le profil remplissait cet office. Alors bravo à toi.

Nirvana 17/05/2004 @ 19:07:42
Bonjour et bienvenue!
Félicitation pour ta pratique de la lecture en Anglais,tu as raison, tu va constater par toi-même le plaisir de progresser dans cette langue, mais surtout le plaisir de mieux "sentir" l'auteur.Je m'y suis mise également, et même si c'est parfois rébarbatif de plonger dans le dictionnaire quand tu bloques sur un mot, quel plaisir au fil des pages de "rentrer" dans le style.
Je ne me décourage pas car j'espère dès cet été faire de même avec l'espagnol !
Au plaisir de lire tes critiques!

Jules
17/05/2004 @ 19:30:24
Ravi de t'acceuillir parmi nous. Il y a de tout et pour tous les goûts. On s'engueule bien parfois un rien dans les Forums, mais il faut bien se défouler. Mais ça se termine toujours bien...
Impatient de te lire.

A bientôt j'espère

FightingIntellectual 17/05/2004 @ 19:57:15
Bienvenu Audrey. Je suis presque nouveau moi aussi, mais je me permets de t'accueillir parmi cette charmante communauté puisse tu y prendre ton pied autant que moi.

Heyrike
avatar 17/05/2004 @ 20:28:02
Bienvenue parmis nous ;)

Gabrielle 17/05/2004 @ 21:18:01
Bonjour et bienvenue Gabrielle. Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes!
1) Formidable de constater un être de 16 ans manifester ainsi de l'intérêt pour la lecture. J'ai moi même en stock quelques exemplaires de cette tranche d'âge et il a dû m'échapper que la lecture présentait un intérêt à leurs yeux. Sniff!
2) Pourquoi donner le pseudo de Gabrielle et déclarer tout de go se prénommer Audrey?
3) Moi même nouveau, je n'ai même eu l'idée de me présenter. On va dire que j'ai considéré que le profil remplissait cet office. Alors bravo à toi.


Premièrement, je tiens à tous vous remercier pour cet accueil si chaleureux, cela me touche beaucoup !

Ensuite, concernant mon pseudonyme ;)
Gabrielle est l'un de mes prénoms préférés mais j'ai tenu à dire que je m'appelai Audrey car sinon j'aurai eu un peu l'impression d'être malhonnête en disant "je m'appelle Gabrielle".
Et je me suis dit que peut-être si je m'entendais vraiment bien avec certaines personnes ici, autant qu'elles sachent tout de suite mon vrai prénom ;p

Et pour répondre à la question de Sucre, voici quelques noms de livres qui sont pour moi des livres ovnis :
"Métaphysique des tubes", Amélie Nothomb.
"Mal-aimés", Joëlle Miquel.
"Le pavillon des enfants fous", Valérie Valère.
"Le monde salon Garp", John Irving.
"Virgin suicides", Jeffrey Eugenides.
" La nuit des temps", René Barjavel.

Au plaisir de pouvoir converser avec vous, mes amitiés :)

Saint-Germain-des-Prés

avatar 17/05/2004 @ 21:45:56
Bien tardivement, je te souhaite également la bienvenue! Tu verras, on devient vite accro à critiqueslibres...

Au plaisir de lire tes critiques,
S-G-d-P

Sido

avatar 17/05/2004 @ 22:23:30
On critique et on clique
C'est magnifique
La technique.
A+

Folfaerie 17/05/2004 @ 22:26:08
oups, j'ai zappé ce sujet, alors bienvenue à Gabrielle. Tu lis en anglais, quelle aubaine ! On pourra peut-etre se faire des suggestions...

Fabien 18/05/2004 @ 02:29:03
Enchanté! Je suis, comme souvent, en retard pour te souhaiter la bienvenue...
n'empeche que "tu brules mon esprit, ton amour etrangle ma vie... oh, yeah!"...

Vanessa 18/05/2004 @ 11:46:35
Salut la petite audrey

je te souhaite bienvenue sur ce site formidable ou d'échanges incroyables se font au quotidien.....

C'est une bonne idée cette présentation, on devrait tous en faire autant...

Merci à toi

Bonne journée et bonne lecture je suppose

Vanessa

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier