Saule

avatar 21/06/2008 @ 20:48:00
Alors, allez, je cède à la tentation de l'avatar.

Excellent ! On finira par avoir Bolcho et SJB, les irréductibles !

Saule

avatar 21/06/2008 @ 22:42:57
Je viens de lire le dernier Spirou et Fantasio, j'aimais bien. Mais je trouve que la rapport plaisir/prix de la BD est désavantageux, ça se lit en une heure ou deux. Enfin on peut le faire circuler après, ça amortit.

Saint Jean-Baptiste 22/06/2008 @ 01:35:41
Alors, allez, je cède à la tentation de l'avatar.

Excellent ! On finira par avoir Bolcho et SJB, les irréductibles !

Bolcho, je te propose d'abord une réunion en conseil des sages, avec Sottovoce et Mieke, avant de prendre toute décision...

Le rat des champs
avatar 22/06/2008 @ 07:23:13
la rapport plaisir/prix de la BD est désavantageux, ça se lit en une heure ou deux.


Parfois les dessins sont tellement beaux que ça ajoute au plaisir de la lecture, et qu'on se replonge souvent dedans. Par contre, il est rare que je relise un roman.

Shelton
avatar 23/06/2008 @ 19:48:27
Allez, juste pour vous plaire, encore une petite critique sur un album d'une grande série... mais avec de la déception, quand même !

Mais je suis en train d'écrire un texte assez long sur les séries (y compris en littérature car le phénomène ne concerne pas que la bédé...).

Feint

avatar 23/06/2008 @ 21:59:04
Mais je suis en train d'écrire un texte assez long sur les séries (y compris en littérature car le phénomène ne concerne pas que la bédé...).

Que non : la BD, la littérature, le cinéma, les voitures, les crimes... La série est l'un des symptômes de la modernité. On peut même répertorier les séries, afin d'en faire... la série.

Saule

avatar 23/06/2008 @ 22:52:40
Et quand la série est finie, on passe au préquel ! Voir le lien que Nance avait donné pour le préquel de HP.

Est-ce que la comédie humaine de Balzac est une série ?

Débézed

avatar 24/06/2008 @ 00:26:12
Et quand la série est finie, on passe au préquel ! Voir le lien que Nance avait donné pour le préquel de HP.

Est-ce que la comédie humaine de Balzac est une série ?


Je crois qu'on parlait plutôt de cycles mais ça ressemble tout de même un peu à nos séries !

Miss teigne
avatar 24/06/2008 @ 09:39:36
Je viens de lire le dernier Spirou et Fantasio, j'aimais bien. Mais je trouve que la rapport plaisir/prix de la BD est désavantageux, ça se lit en une heure ou deux. Enfin on peut le faire circuler après, ça amortit.


Et les bibliothèques, alors? Elles servent à ça: lire à moindre prix...
:o( Ouais ouais, je prêche pour ma chapelle, et alors? Amen :o)

Le rat des champs
avatar 24/06/2008 @ 12:02:44
Les bibliothèques, oui... Mais hélas, dans le marasme social auquel on assiste, on les ferme, on licencie du personnel on n'achète plus que des livres qui plaisent à la majorité En tous cas c'est ainsi dans ma ville. On est donc obligé d'acheter, en trouvant des filons pour que ce soit le moins cher possible.

Saule

avatar 24/06/2008 @ 13:35:52
J'ai une super bibliothèque de quartier, j'y vais rien que pour l'odeur, c'est enivrant. Je m'y sens comme dans un autre monde. Mais j'évite d'y aller pour l'instant car je n'ai pas de temps pour la lecture.

Saint Jean-Baptiste 24/06/2008 @ 13:39:56
Quand j'ai lu un beau livre en bibliothèque, je l'achète...
Ben oui, c'est un peu idiot et ça me coûte cher !
Et de même, quand j'ai beaucoup aimé un livre en Poche, je l'achète en belle édition...
Et je me demande bien pourquoi... Après je n'arrête pas de me plaindre du prix des livres !
;-((

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier