J'en connais qui vont dire que je chicane, mais...
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17059
Je ne vois pas où est le problème à part qu'on ne comprend même pas ce que ça veut dire (exemple : "Il est treduit a nerant").
J'ai d'abord pensé à une aveugle et j'étais admiratif : "Incroyables ! Quelle force ! Quelle volonté ! Et on comprend presque tout !".
Mais non, c'est juste quelqu'un dont les doigts courent à une vitesse incroyable sur le clavier, mais en partie au hasard, et qui n'a pas le temps de se relire.
Alors ? "Il est treduit a nerant" ? Quelqu'un a une idée ?
J'ai d'abord pensé à une aveugle et j'étais admiratif : "Incroyables ! Quelle force ! Quelle volonté ! Et on comprend presque tout !".
Mais non, c'est juste quelqu'un dont les doigts courent à une vitesse incroyable sur le clavier, mais en partie au hasard, et qui n'a pas le temps de se relire.
Alors ? "Il est treduit a nerant" ? Quelqu'un a une idée ?
Frachmnet, je ne vosi pas ce qeu vous repocrhez à cttee critqiue !
:)
:)
En tout cas, l'auteur de cette critique en a posé une autre, moins remplie de fautes, mais quand même assez gratinée ! Pour quelqu'un qui est, comme son profil le dit, en 4ème année de droit, ne pas faire gaffe à la manière dont on écrit sur le Net, c'est aberrant. Si elle doit rédiger un mémoire ou une thèse et qu'elle utilise Word, bonjour le carnage ! :)
J'ai un peu honte, je suis niçoise et je suis loin d'avoir le même parcours scolaire mais aussi loin, j'espère, de faire autant de faute.
Je vais lui demander de revoir ses critiques. Bookivore, je suis désolé, en supprimant les doublons sur ce forum j'ai supprimé ton dernier post.
Je vais lui demander de revoir ses critiques. Bookivore, je suis désolé, en supprimant les doublons sur ce forum j'ai supprimé ton dernier post.
Pas de problème !
J'en connais qui vont dire que je chicane, mais...
Oui, franchement, là, Sahkti, tu es dure... 37 fautes en moins de 9 lignes, tu chicanes un peu, non ?...
;-)) ;-))
On va finir par te reprocher d'être trop tatillon, tu l'aura bien cherché ! :)
sympa, il y a certaines de ses critiques qu'il faut lire à haute voix pour les comprendre... dire que dans l'une d'entre elle, elle s'inquiète de la santé de la littérature française ! on pourrait presque croire à une blague s'il n'y avait que deux ou trois critiques à son actif.
"Il est treduit a nerant" ? Quelqu'un a une idée ?
Il est traduit (en justice) devant Néron.
il est réduit à néant?
il est réduit à néant?
Plutôt, oui.
Un vieux proverbe indien dit : "Never judge a man until you walk two months in his mocassins."
Ceci étant dit, il se peut que cette personne ne soit pas d'expression française. C'est peut-être aussi un problème de clavier car je ne peut croire qu'une personne qui étudie en droit fasse autant de fautes. C'est peut-être aussi une farce pour faire réagir les "Miss parfaite..." et du coup, c'est réussi !
Ceci étant dit, il se peut que cette personne ne soit pas d'expression française. C'est peut-être aussi un problème de clavier car je ne peut croire qu'une personne qui étudie en droit fasse autant de fautes. C'est peut-être aussi une farce pour faire réagir les "Miss parfaite..." et du coup, c'est réussi !
C'est peut-être aussi une farce pour faire réagir les "Miss parfaite..." et du coup, c'est réussi !Hein dis fèfeye :-))
il est réduit à néant?
Plutôt, oui.
Non ? Vraiment ? Vous croyez ?
J'oubliais... ça donne du boulot également à celles qui sont atteintes de correctionnite aigue... alors pourquoi se plaindre ?
il est réduit à néant?
Plutôt, oui.
Non ? Vraiment ? Vous croyez ?
Mais je t'assure !
J'oubliais... ça donne du boulot également à celles qui sont atteintes de correctionnite aigue... alors pourquoi se plaindre ?
C'est pas vraiment un travail marrant, j'en ai corrigé une seule et ça m'a suffit pour m'en rendre compte. Ludmilla est d'accord pour en corriger (pas uniquement de tyty), ceci dit si elle estime mieux des les supprimer je ne lui donnerais pas tort ! Surtout que le mail de tyty n'est pas correct, donc on ne peut même pas lui demander de le faire elle-même.
C'est pas vraiment un travail marrant, j'en ai corrigé une seule et ça m'a suffit pour m'en rendre compte. Ludmilla est d'accord pour en corriger (pas uniquement de tyty), ceci dit si elle estime mieux des les supprimer je ne lui donnerais pas tort ! Surtout que le mail de tyty n'est pas correct, donc on ne peut même pas lui demander de le faire elle-même.
Je crois qu'il serait mieux de communiquer directement avec la personne concernée quand son adresse email est bonne bien entendu car franchement, apostropher quelqu'un dans les forums pour ses fautes d'orthographe, ça manque de classe.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre