Saule

avatar 02/05/2008 @ 23:52:50
Alors là je dois dire que cette critique m'a bien fait rigoler, surtout la fin. Je viens d'écouter un peu de Môtley Crüe, mais c'est pas trop mon truc (j'imagine qu'il faut être dans l'ambiance pour écouter ça).

Shelton
avatar 03/05/2008 @ 06:49:27
Moi, aussi, j'ai bien rigolé en lisant cette critique. Cela ne me donne ni envie de lire le bouquin ni d'écouter la musique de ce groupe que je ne connaissais pas, mais j'ai passé quelques instants bien sympathiques... :)

Tilman

avatar 03/05/2008 @ 08:45:32
Il est vrai que Camion Blanc a paru des biographie complète,minutieuse et talentueuse de beaucoup d'artistes: Nine Inch Nails,Rammstein,Iron Maiden....
Mais là faute de gout,Motley Crue,on aurait pu se passer de l'histoire des pseudos musiciens-star-rock'n'rolleux,même une bio des Guns doit être plus passionnante.
En tout cas cette critique est fantastique,c'est une bonne mise en garde pour l'inconscient qui voudrait ouvrir ce livre!
Merci!

Numanuma
avatar 03/05/2008 @ 12:57:19
C'est bien la première fois que j'ai l'honneur de tant de réactions suite à une de mes critiques. Je vous en remercie.
Concernant le livre, on peut le lire, bien entendu, que ce soit par curiosité ou, dans mon cas, par passion pour le rock au sens large.
Musicalement, même chose. Difficile de parler de ce qu'on ignore.
Enfin, pour les joueurs de Guitar Hero, c'est assez jouissif de jouer Shout at the devil en faisant l'andouille!!

Aria
avatar 03/05/2008 @ 15:37:04
Tous ceux qui aiment le rock te lisent certainement, Numanuma. C'est mon cas. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'ajouter une remarque intelligente à l'une de tes critiques. :)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier