Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Zagreus
Une nana de Niki de Saint Phalle...

Sissi

Moi je donne ma langue à la bestiole qui est sur l'avatar de Zagreus!

Aria
Je crois que Sissi veut dire hors-sujet par rapport au thème du mois (personnage historique).

Ce n'est pas parce que trois jeunes femmes ont décidé de changer d'avatar tous les mois qu'on est TOUS OBLIGES de changer d'avatar.

Je me permets de rappeler qu'un avatar devrait avoir une certaine ressemblance avec la personne qui l'utilise. Même Saule, je ne le reconnais plus ! Il ressemble presque à Provis en moins gros (2 chanoines moins gros !).
Je ne reconnais nullement la tite Antinea.

Balkys, je penserais assez pour Niki de Saint -Phalle, moi aussi. Mais quand on a trouvé un chouette avatar comme ça, il ne faut pas en changer.

Aria
Mais voir Sissi en Mme Veil, ça devient fatigant !
Là, je serai ravie si tu trouves autre chose.

Garance62

Je me permets de rappeler qu'un avatar devrait avoir une certaine ressemblance avec la personne qui l'utilise.

Je ne suis pas certaine que tout le monde partage cet avis mais pour le cas où, je mets Bécassine en sommeil. Celui-ci me correspond mieux (dans l'idéal:))

Garance62
Moi je donne ma langue à la bestiole qui est sur l'avatar de Zagreus!

Oserais-je ? .....

Sissi

Mais voir Sissi en Mme Veil, ça devient fatigant !
Là, je serai ravie si tu trouves autre chose.

Et moi je serai ravie de te faire plaisir, chère Aria, mais quand je l'aurai décidé! :-)

Tu nous as déjà largement fait part de ton avis sur le changement d'avatar, il est respectable et je le comprends, garde le tien pour l'éternité si tu préfères comme ça, mais il se trouve que ce n'est pas mon choix.
Je ne ressens pas le besoin de me justifier là dessus.

Ce n'est pas parce que certaines personnes ont décidé de changer d'avatar que tout le monde doit le faire, bien évidemment (j'avais dit à Gnome qu'il était "hors sujet" parce que ce paysage avec explication arrivait au beau milieu d'une grande discussion sur des personnages historiques, c'était rigolo et mon message n'était qu'une boutade, Gnome si tu me lis je te redis que ton paysage est magnifique, et qu'en aucun cas je voulais dire que tu devais te plier à de quelconques "directives", mes excuses si ce n'était pas très clair).

Mais ce n'est parce que certaines personnes n'aiment pas les changements d'avatar qu'on doit TOUS garder le même.
Ca marche dans les deux sens, la liberté, me semble-t-il....

Il y a des avatars que j'aime plus ou moins, franchement ça ne me viendrait pas à l'esprit de le dire.
Les gens font bien ce qu'ils veulent!

Désolée si mon avatar te fatigue, mais je n'en changera que la semaine prochaine, et ce sans te demander ton avis sur le suivant, re-désolée.....

Aria
J'ai fait part de mon avis, car je me sens aussi libre que toi, Sissi !
Donc si tu veux rester en Simone Veil toute ta vie, ce sera bien, au moins je te reconnaîtrai et si tu veux changer tous les jours aussi.
En tout cas, je te trouve bien aigre ! La Simone a d'ailleurs un sacré caractère.

Et mon post ne méritait pas 15 lignes de réponse.
Mais je maintiens que vous avez été 3 à décider ! Ca ne ressemble guère à de la démocratie, d'autant que tu venais d'arriver...
Comme tu le dis, la liberté marche dans les deux sens.

Veneziano
Sinon, le thème d'avatar du mois de février, quel est-il ?

C'est vrai qu'on n'est pas obligé de changer. Mais je trouve qu'une seule image est quelque peu réductrice, à l'inverse du nom ; sinon, il faut qu'il vous corresponde. Pour la ressemblance, je ne saisis pas bien.

Sissi

Je ne sais pas.
Voilà ce qui avait été proposé par Béatrice le 24 novembre

Je trouve qu'il pourrait être assez drole, que chaque mois (ou une semaine par mois) nous changions nos avatars à partir d'une thématique proposée. Cela donnerait lieu à de nouvelles discutions.

D’accord – voici ma suggestion :
Décembre – le cinéma
Janvier – un personnage historique
Février – un illustre inconnu
Mars – la peinture
Avril – le troquet du coin
Mai – votre plat favori
Juin – une destination de vacances
Juillet – un arbre, une fleur ou un coquillage
Août – une image liée à votre lecture du moment
….

Yeaker et d'autres préféraient qu'on reste dans le domaine de la littérature.
Pour moi tout reste ouvert, avec une petite préférence sur une image liée à la lecture du moment.

Guigomas
J'ai fait part de mon avis, car je me sens aussi libre que toi, Sissi !
Donc si tu veux rester en Simone Veil toute ta vie, ce sera bien,......... .

Noooon !
La photo est atroce, sur fond de rideau orange genre photomaton des années 70 avec des yeux glaçants et une bouche pincée.

Pourquoi pas plutôt Romy Schneider dans "La piscine"

J'aime bien les avatars à thème : sans thème, je n'aurais pas pris d'avatar. Mais je comprends que certains ne veulent pas changer, surtout lorsqu'il est aussi beau que ce tableau de Klimt, Aria.

Pendragon
Personnellement, je n'ai pas changé d'avatar depuis que je suis arrivé sur le site (il y a 10 ans) et je ne compte pas en changer ! Non pas que "moi" je n'ai pas changé en 10 ans, mais cet avatar correspond toujours, à tout le moins, à l'une de mes facettes... et au moi cela permet de reconnaître en un coup d'oeil qui poste dans le forum...

Sissi

Tu auras Romy sans problèmes quand ce sera le mois des actrices, c'est ma préférée! :-)

Alors Guigomas, un thème à nous proposer?

Guigomas
Tu auras Romy sans problèmes quand ce sera le mois des actrices, c'est ma préférée! :-)

Alors Guigomas, un thème à nous proposer?

"Un illustre inconnu", ça ne me semble pas très intéressant..
Alors pourquoi pas un tableau, une ville, un écrivain...

A la fin de l'année, on aura une sorte de portrait chinois de tout le monde

Nance
Un nouveau membre a un avatar avec un dessin de Sandrine Gestin très mignon...

Sissi

Oui j'ai vu un petit lutin rouge!
C'est très mignon en effet.

D'accord avec Guigomas pour éliminer l'illustre inconnu.

Tableau, ville, ou écrivain, j'aime les trois!

Pieronnelle

Je me permets de rappeler qu'un avatar devrait avoir une certaine ressemblance avec la personne qui l'utilise.

Je ne suis pas certaine que tout le monde partage cet avis mais pour le cas où, je mets Bécassine en sommeil. Celui-ci me correspond mieux (dans l'idéal:))

Heuh! Là Aria, si un jour on se rencontre je t'informe tout de suite que, malheureusement, je ne ressemble pas à Frida! peut être un peu il y a trente ans, encore que..:-)))
Mais j'ai du mal à m'en séparer car je l'aime.... si je la retire ce sera pour ma messagère de la paix, cette fois définitivement.

J'aimerais bien moi aussi retrouver le "premier" Saule...

Garance, il est superbe ton avatar! (malgré ma tendresse pour Becassine..)

Provis

Je crois que Sissi veut dire hors-sujet par rapport au thème du mois (personnage historique).
Ce n'est pas parce que trois jeunes femmes ont décidé de changer d'avatar tous les mois qu'on est TOUS OBLIGES de changer d'avatar.

Je me permets de rappeler qu'un avatar devrait avoir une certaine ressemblance avec la personne qui l'utilise. Même Saule, je ne le reconnais plus ! Il ressemble presque à Provis en moins gros (2 chanoines moins gros !).

D'abord mes deux personnages ne sont pas gros (ils ne sont enveloppés que par leur manteau, qui soit dit en passant ne ressemblent en rien à des toges !)

et je parie trois cacahuètes que je suis (beaucoup) moins gros que toi.. :o))

Aria

Heuh! Là Aria, si un jour on se rencontre je t'informe tout de suite que, malheureusement, je ne ressemble pas à Frida! peut être un peu il y a trente ans, encore que..:-)))
Mais j'ai du mal à m'en séparer car je l'aime.... si je la retire ce sera pour ma messagère de la paix, cette fois définitivement.
J'aimerais bien moi aussi retrouver le "premier" Saule...
Garance, il est superbe ton avatar! (malgré ma tendresse pour Becassine..)

Piero, je ne voulais pas dire "ressemblance" en physique, mais que cela veuille dire quelque chose par rapport à soi.
Je me doute bien que tu n'es pas Selma Hayek ! J'aurais sûrement plus de plaisir à te rencontrer qu'à rencontrer l'actrice...
Ne change pas ton avatar, please, tu es si belle !

Moi non plus je ne ressemble en rien à la dame de Klimt, mais c'est un tableau que j'aime beaucoup.

Moi aussi, j'aimais tant l'ange Saule !

Aria
Là, Provis, c'est un coup bas !

C'est sûr que tu as beaucoup de chances d'être moins gros que moi dans la réalité, mais là tu triches, tu te sers d'infos "off".
3 cacahuètes, tu es pingre !
Moi, c'est champagne ou rien ! ;o))

Début Précédente Page 91 de 173 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier