Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Virgile

Apparemment c'est de la bière Aria en effet. ;o)

Cette photo m'a été transmise par une connaissance, comme je fais souvent cette grimace de lever juste un sourcil et que j'ai le crâne souvent rasé de près. Comme en plus j'aime bien les bières c'est une sorte de mini moi. ^^

Provis

Oui, bien sûr, Virgile, c'est un choix personnel !

Je me demande toujours en voyant le tien, ce que l'on fait boire au gamin qui est sur ton avatar...de la bière ou du Perrier ? ;o))
Cet avatar, c'est lui-même en personne, Aria, quand il était un peu plus petit. Donc, oui, c'est bien de la bière !
Là, son père est en train de lui dire que le verre est déjà assez rempli, "beaucoup plein, bébé !", et lui il répond que beaucoup c'est très subjectif parce que tout est relatif. Donc ça veut rien dire de précis, donc il n'y a pas de bon argument pour qu'il n'en ait pas un peu plus.. :o)
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" (PC in Le Cid ?)

Tiens, moi aussi je devais mettre un avatar de quand j'étais petit.. :o)

Virgile

Ben c'est pas toi à l'état de foetus sous la toge du gros monsieur de droite Provis? ;oD

Virgile

Ou alors c'est un prêtre et tu es l'enfant de choeur sous la soutane? ^^

Aria

Cette photo m'a été transmise par une connaissance, comme je fais souvent cette grimace de lever juste un sourcil et que j'ai le crâne souvent rasé de près. Comme en plus j'aime bien les bières c'est une sorte de mini moi. ^^

Mignon, ton mini-moi !
Ne change pas, Virgile !

Aria
Si je puis me permettre une ironie aimable, Aria, ne préférais-tu pas quand je mettais des photos d'acteurs ?

Si, bien sûr ! D'autant que tu en mettais des très sexy !
Donc pour moi, les acteurs sexy, c'était Veneziano ! ;)

Aria
Provis, ce serait super que tu nous mettes une photo de toi à 6/7 ans !

Moi, j'en ai une adorable de moi, mais je ne suis pas sûre d'arriver à la faire rentrer dans le format.

@Virgile, franchement, on donne de la bière aux petits gamins comme ça, en Belgique ?
Chez nous, c'est connu que les Bretons collent du calva dans le lait des bébés, pour qu'ils passent des nuits tranquilles. :))))

Ben c'est pas toi à l'état de foetus sous la toge du gros monsieur de droite Provis? ;oD

Foetus, foetus...
Ca pourrait même être un gamin sous la toge bleue ! Ouh ! je sens que je choque ! ;o(((

Virgile

On a eu la même idée Aria ;oD

Aria
On a eu la même idée Aria ;oD

:))))))))))))
Franchement, tu m'as bien aidée à avoir cette idée ! ;o))

Aria
Ouh que je suis fière !
J'étais choute à 3 ou 4 ans, tout de même !

Maintenant, je pourrai flirter avec Virgile ! ;o)

Laventuriere 21/12/2010 @ 18:10:26

Mignon, ton mini-moi !
Ne change pas, Virgile !

Je confirme:ne change rien,Virgile!Oui,c'est trop mignon!
Ce qui me fait toujours le plus sourire,c'est le doigt sur l'oeil...

Avada

Oui, bien sûr, Virgile, c'est un choix personnel !

Je me demande toujours en voyant le tien, ce que l'on fait boire au gamin qui est sur ton avatar...de la bière ou du Perrier ? ;o))
Cet avatar, c'est lui-même en personne, Aria, quand il était un peu plus petit. Donc, oui, c'est bien de la bière !
Là, son père est en train de lui dire que le verre est déjà assez rempli, "beaucoup plein, bébé !", et lui il répond que beaucoup c'est très subjectif parce que tout est relatif. Donc ça veut rien dire de précis, donc il n'y a pas de bon argument pour qu'il n'en ait pas un peu plus.. :o)
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" (PC in Le Cid ?)

;-)))

Tu es très mignonne Aria mais même à trois, quatre ans, ça serait encore du détournement de mini :-).

Veneziano
Aria, je confirme ce que t'écrit Avada.

Sissi

Sissi, tu n'as été que "Le Cercle des Poètes disparus" ?

Oui, comme je suis inscrite depuis peu je n'ai eu que cet avatar là.
Et c'est bien "le cercle des poètes disparus", j'ai eu l'idée de mettre ça...et il s'est trouvé qu"il ""fallait""" (enfin que c'était le thème proposé).
Alors j'ai laissé :-)

PS Adorable cette petite blonde à bouclettes...

Virgile

Merci Laventurière, et toi à quand un avatar? :o)

Laventuriere 22/12/2010 @ 13:10:35
Merci Laventurière, et toi à quand un avatar? :o)

J'aimerais bien;l'avatar est presque toujours représentatif d'une part de nous-mêmes,non??....
Oui mais voilà!Cet ordi rame...rame...et rame encore......et j'ai pas les pagaies fournies avec!:-))
Et tellement trop qu'il m'éjecte continuellement....
C'est façon "prise-de-tête",mode pas trop philo,çà!:-))!
Allez,si je te reconnaitrais à ton oeil-perché..là,c'est pas mal non plus tes ":o) "...
Bon,je sais:pour bibi,c'est style.......................................

Feint

J'aime beaucoup l'avatar de Laventurière : discret et mystérieux.

Débézed

... à la limite de la timidité !

Laventuriere 27/12/2010 @ 02:41:50

Un homme,on ne peut plus charmant,m'a dit un jour qu'il fallait savoir crucifier son ego...:)

Laventuriere 27/12/2010 @ 02:42:54

... à la limite de la timidité !

..Plus que très,cher BDZ....

Début Précédente Page 84 de 173 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier