Saule, je me demandais si informatiquement parlant, il était possible de figer les avatars dans le temps. Je m'explique, si le mois prochain nous changeons de thèmes et d'avatars, les textes que nous écrivons en ce moment sur le pont de la rivières Kwai ne correspondront pas forcement à ton avatar de demain.
Les générations futures penseront qu'on a fumé la moquette!
Pour l'instant on n'en est pas capable. En théorie, on pourrait changer le programme : il faudrait garder l'historique des avatar, et afficher le bon en fonction de la date du message. Bref, c'est un assez gros développement, et ça alourdirait la génération de la page des forums (performance). Les messages sur ce forum on vocation à être éphémères et incompréhensibles pour les futures générations !
Ce colonel portait le sobriquet de "Bogey", ce qui en termes de golf signifie un point sous le par.
Un coup au-dessus du par ! Non ?
Exact ! Sorry ! Un coup en-dessous du par, c'est un birdie...
Formidable, je me posais justement la question.
Et à quel moment on l'entend dans Une femme disparaît ? (je n'arrive pas à m'en souvenir.)
Autant que je me souvienne (je n'ai pas le temps de revoir le film), c'est vers la fin quand le train est contrôlé par des policiers (manifestement nazis) et que le héros (Michael Redgrave, je crois) siffle "Colonel Bogey" pour les railler.
Figer les avatars? Je ne crois pas que ça plairait à ceux qui sont plus gênés et qui sur demande mettent leurs photos d'eux-même qu'un lapse de temps et les enlèvent après, comme ça a déjà été fait...
Pour l'instant on n'en est pas capable. En théorie, on pourrait changer le programme : il faudrait garder l'historique des avatar, et afficher le bon en fonction de la date du message. Bref, c'est un assez gros développement, et ça alourdirait la génération de la page des forums (performance). Les messages sur ce forum on vocation à être éphémères et incompréhensibles pour les futures générations !
Soit
Figer les avatars? Je ne crois pas que ça plairait à ceux qui sont plus gênés et qui sur demande mettent leurs photos d'eux-même qu'un lapse de temps et les enlèvent après, comme ça a déjà été fait...
Je crois que revoir d'anciens avatars lors d'un retour de forum oublié peut être amusant.
Sur l'idée, j'y suis favorable ; je ne sais pas si c'est techniquement possible.
Oui Pieronnelle, c'est toujours en rapport avec le cinéma!
C'est un film d'animation? et c'est un petit fantôme assis sur le banc?
trop petit pour que j'en soit sûre, JEyre, mais je tenterai bien le voyage de Chihiro.
Gagné Cafeine!
Quel est thème que nous retenons pour les avatars du mois de janvier 2011 ?
Il me semble que c'était un personnage historique?
C'est une bonne idée pour commencer l'année. Je n'étais pas sûr que la chose était précisément et définitivement arrêtée. A titre personnel, j'adhère au thème.
Ah mais je ne sais pas si l'idée est arrêtée, en fait.
Je crois que....Nance (à confirmer, je m'emmêle encore beaucoup avec les noms) avait proposé un planning avatar pour les mois à venir, et elle avait suggéré un personnage historique pour janvier.
Mais je ne sais pas du tout si tout le monde est d'accord.
Moi oui en tout cas.
A suivre......et j'espère que nos couleurs s'accorderont moins cette fois! :-)
Je crois que....Nance (à confirmer, je m'emmêle encore beaucoup avec les noms) avait proposé un planning avatar pour les mois à venir, et elle avait suggéré un personnage historique pour janvier.
Mais je ne sais pas du tout si tout le monde est d'accord.
Moi oui en tout cas.
A suivre......et j'espère que nos couleurs s'accorderont moins cette fois! :-)
Je ne veux faire de peine à personne, mais ces changements d'avatar me semblent peu opportuns.
Je ne m'y retrouve plus.
Quand je vois l'avatar de Veneziano, je ne sais pas qui écrit, pas plus que Sissi.
Un avatar n'est-il pas censé être un reflet de la personne ou un message qu'elle veut faire passer.
Si ça change tous les mois, ça ne ressemble plus à rien !
Je ne m'y retrouve plus.
Quand je vois l'avatar de Veneziano, je ne sais pas qui écrit, pas plus que Sissi.
Un avatar n'est-il pas censé être un reflet de la personne ou un message qu'elle veut faire passer.
Si ça change tous les mois, ça ne ressemble plus à rien !
Perso je n'ai jamais changé mon avatar jusqu'ici mais je trouve ces idées de changement sympa. :o)
Comme c'était sympa de voir les vrais visages de certains CLiens. :o)
Et puis quel que soit le thème Aria c'est toujours un choix personnel, et il reste le pseudo pour ne pas s'y perdre. ;o)
Comme c'était sympa de voir les vrais visages de certains CLiens. :o)
Et puis quel que soit le thème Aria c'est toujours un choix personnel, et il reste le pseudo pour ne pas s'y perdre. ;o)
Oui, bien sûr, Virgile, c'est un choix personnel !
Je me demande toujours en voyant le tien, ce que l'on fait boire au gamin qui est sur ton avatar...de la bière ou du Perrier ? ;o))
Je me demande toujours en voyant le tien, ce que l'on fait boire au gamin qui est sur ton avatar...de la bière ou du Perrier ? ;o))
Bière je crois! :-)
Oui Aria c'est vrai que c'est peu déstabilisant, l'avatar est un repère.
Mais en même temps ce jeu est amusant quand même, et il reste le pseudo si on a un doute
PS Me concernant je n'ai eu qu'un seul avatar! :-)
Oui Aria c'est vrai que c'est peu déstabilisant, l'avatar est un repère.
Mais en même temps ce jeu est amusant quand même, et il reste le pseudo si on a un doute
PS Me concernant je n'ai eu qu'un seul avatar! :-)
Sissi, tu n'as été que "Le Cercle des Poètes disparus" ?
Il faut dire que déjà, je n'étais pas trop pro-avatar ! Mais je suis tellement peu douée que changer mon avatar me poserait des soucis insolubles ! :)))
Il faut dire que déjà, je n'étais pas trop pro-avatar ! Mais je suis tellement peu douée que changer mon avatar me poserait des soucis insolubles ! :)))
Si je puis me permettre une ironie aimable, Aria, ne préférais-tu pas quand je mettais des photos d'acteurs ?
Sinon, en effet, l'avatar de Sissi a bien l'air de correspondre au Cercle des poètes disparus.
Sinon, en effet, l'avatar de Sissi a bien l'air de correspondre au Cercle des poètes disparus.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre