Je pense que c'est très bien de faire comme moi.
Et comme moi.
.......ah ben mince, j'ai remis ma harpe, en fait!!!
J'ai déjà une idée, et même plusieurs.
Et moi une seule, sans aucune hésitation.
Je propose pour juin, un paysage mélangeant terre et eau comme Sissi et Palorel.
L'idée me tente. Qu'en pensez-vous ?
Tout à fait.
je suis :)
Tu es
Lol, je voulais dire j'en suis. Bon, ok, pour la polysémie, je repasserai aussi :)
J'avais compris, il n'empêche, tu es.
Et moi je suis (du verbe suivre...)
J'ai pris un peu d'avance : le thème terre et mer me tentait trop, et j'avais déjà un secteur tout trouvé où trouver mon inspiration. Ca vous semblera, pour moi, peu original, voire téléphoné ou réchauffé, mais je ne m'en lasse pas. Je n'y arrive pas.
Moi aussi avec un peu d'avance. Mais je n'arrive pas à me rappeler exactement où j'ai pris cette photo, je sais que c'est dans les alpes de haute provence, près d'un barrage....
Au lac de Sainte -Croix peut-être ?
J'ai pris un peu d'avance : le thème terre et mer me tentait trop, et j'avais déjà un secteur tout trouvé où trouver mon inspiration. Ca vous semblera, pour moi, peu original, voire téléphoné ou réchauffé, mais je ne m'en lasse pas. Je n'y arrive pas.
Venise...c'est le cimetière San Michele qu'on voit en face ou pas?
Exactement.
On voit principalement la Douane de mer et l'Eglise Santa Maria della Salute, dans le quartier du Dorsoduro. En face, en bas de la photo, c'est le quartier San Marco.
On voit principalement la Douane de mer et l'Eglise Santa Maria della Salute, dans le quartier du Dorsoduro. En face, en bas de la photo, c'est le quartier San Marco.
Moi aussi je participe ce mois.
Il y a dans le choix des photos comme un appel aux vacances...
C'est ça qui est chouette.
Voilà pour moi.
Voilà pour moi.
C'est une vue à partir d'une île?
Voilà pour moi.
C'est une vue à partir d'une île?
Non, à partir d'une marina...
Une vue sur l'Atlantique, depuis le fort aux esclaves de Cape Coast (Ghana).
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre