Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Sissi

Et moi, ce que j'ai préféré de la Corse (enfin de ce que j'en ai vu! Il est clair qu'il faut y aller plusieurs fois, je n'ai vu ton lac Palorel) c'est ce que j'ai mis en avatar (mais ça ne rend pas, trop petit): le Cap corse.
C'est majestueux, y'a tout: montagne, mer, végétation. Une orgie de couleur.
Je rajoute: San Antonino (un des plus beaux villages de France), Nonza, et la vallée de la Restonica.
J'adore la Corse, j'adore l'île de Ré, je crois que je suis insulaire dans l'âme.:-)

Sissi

Il y a bien évidemment plusieurs couleurs..

Gnome
Je trouve que le plus beau, c'est :

http://jerome.rattat.free.fr/page_Nino.htm

C'est grandiose en effet...
Le GR20 est sur ma liste des randonnées à faire avant qu'il ne soit trop tard.

Sissi

Allez,fini la musique,j'ai tenu 2 semaines avec la figure imposée.Pas mal!!
Retour à mon avatar de coeur...

C'est toi, Valadon?

Poil2plume
J'avais pensé aussi à des photos humoristiques d'animaux. J'en reçois tout le temps d'autres internautes et certaines sont vraiment craquantes.

Sinon, on peut effectivement mettre aussi une photo de villégiature de rêve. Pour moi, ce serait les Iles Orcades, au large de l'Ecosse. J'aimerais bien y aller un jour.

Palorel, les photos de ton lien m'y font d'ailleurs penser. Même végétation volcanique avec de grandes étendues de verdure.

Valadon
Allez,fini la musique,j'ai tenu 2 semaines avec la figure imposée.Pas mal!!
Retour à mon avatar de coeur...

C'est toi, Valadon?

Oh non Sissi,c'est pas moi (j'aimerais bien ;)))
C'est une image tiree du film 'Holy Lola' de Bertrand Tavernier.On y voit Isabelle Carre...et Holy Lola :)

http://www.tfmdistribution.com/holylola/

Si vous avez deux heures devant vous,deux petites heures,c'est vraiment un film magique...

Aria
Val, c'est vrai que j'ai beaucoup aimé ce film !
La belle (mais terrible) histoire d'un couple qui, après moultes difficultés, parvient à adopter un enfant. C'est au Vietnam ou au Cambodge ?

Je n'avais pas remarqué que c'était Isabelle Carré sut on avatar, je pensais vraiment que c'était toi ! ;)

Aria
Moi j'y revais cette année na na na

Coucou L'Affreux !

Tu vas où, si ce n'est pas trop indiscret ? ;)

Yeaker
Je propose pour juin, un paysage mélangeant terre et eau comme Sissi et Palorel.

Yeaker
Moi j'y revais cette année na na na
Coucou L'Affreux !

Tu vas où, si ce n'est pas trop indiscret ? ;)

Tizzano, près de Sartène

Aria
Faut que je révise ma géographie de la Corse !

C'est sympa ! Mais je n'arrive jamais à me décider à temps pour avoir de la place où j'aimerais.
J'aimerais aller à Calvi, c'est beau (cf. les photos de Fiston), mais c'est blindé !

C'est à mourir de rire, je n'arrive pas à imaginer que je t'écris, Yeaker, quand je vois ta tronche d'Iggy ! :)))))))

Palorel

Pas de GR cette fois-ci, cause marathon en octobre et aucune envie de me blesser. Je prendrai la voiture, ce qui me permettra d'aller un peu où je veux. L'an dernier, c'était vraiment la galère, les transports en Corse, c'est pas ça. J'ai fait du stop, j'ai eu pas mal de bol (je suis souvent tombé sur des types complètement déjantés, mais très accomodants) mais la voiture me permettra vraiment d'aller où je veux quand je veux.

JEyre

Et moi, ce que j'ai préféré de la Corse (enfin de ce que j'en ai vu! Il est clair qu'il faut y aller plusieurs fois, je n'ai vu ton lac Palorel) c'est ce que j'ai mis en avatar (mais ça ne rend pas, trop petit): le Cap corse.
C'est majestueux, y'a tout: montagne, mer, végétation. Une orgie de couleur.
Je rajoute: San Antonino (un des plus beaux villages de France), Nonza, et la vallée de la Restonica.
J'adore la Corse, j'adore l'île de Ré, je crois que je suis insulaire dans l'âme.:-)

Moi aussi, j'aime beaucoup le cap corse !

Yeaker
Pas de GR cette fois-ci. Je prendrai la voiture, ce qui me permettra d'aller un peu où je veux.

Pas de GR20 n'on plus, pas trop de voiture non plus, la plage, le sentier douanier et les grillades devant le soleil couchant.

Yeaker
n'on n'on pas de voiture

Garance62
Je propose pour juin, un paysage mélangeant terre et eau comme Sissi et Palorel.

Je suis d'accord Yeaker d'autant plus que ton avatar de ce mois est tellement envoutant que j'ai hâte que tu en changes même s'il me fait rire à chaque fois ! Je n'ai pas tout suivi, je ne sais donc pas qui c'est. Une chose est certaine : même s'il est toujours vivant et qu'il osait essayer de m'inviter à danser, même s'il danse comme un dieu, il retournerait à la case départ !

J'ai changé le mien. Facile à reconnaitre avec l'instrument !

Yeaker
Je suis d'accord Yeaker d'autant plus que ton avatar de ce mois est tellement envoutant que j'ai hâte que tu en changes même s'il me fait rire à chaque fois ! Je n'ai pas tout suivi, je ne sais donc pas qui c'est. Une chose est certaine : même s'il est toujours vivant et qu'il osait essayer de m'inviter à danser, même s'il danse comme un dieu, il retournerait à la case départ !

J'ai changé le mien. Facile à reconnaitre avec l'instrument !

Sympa, pour une fois que j'osais mettre une photo de moi. Ca m'apprendra à m'exhiber.

Veneziano

L'idée me tente. Qu'en pensez-vous ?

Palorel

Je pense que c'est très bien de faire comme moi.

Veneziano
J'ai déjà une idée, et même plusieurs.

Début Précédente Page 137 de 173 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier