Pour Garance, je dirais Cuba !
Ou Buenos Aires !
Tu as vu du rose autour des fenêtres à Cuba Aria?
Un ville doit toujours se visiter de jour et de nuit, on y perçoit ainsi les deux versants de sa personnalité.
Et aussi sous la pluie !
Une ville belle sous la pluie, c'est très, très important. Tout le monde peut faire semblant d'être beau sous le soleil.
C'est vraiment cet avatar que je préfère Stavro!
Un thème cher à Philippe, la ville.
Tu copieras : "je ne ferai plus de jeux de mots foireux qui ne font pas rire mes petits camardes" !
J'ai pas envie de quitter George Sand tout de suite....un peu plus tard...
Piero, j'aime bien le décalage quand on lit ce post avec les fleurs à côté :)
Stavro, cet avatar est magnifique (déjà dit il y a longtemps mais pour dire que j'aurais oublié).
Tout le monde peut faire semblant d'être beau sous le soleilStavro je te décerne la palme de la plus jolie phrase de la journée !
Oui, moi c'est Cuba avec un peu d'avance. La Havane. ce n'est pas moi qui le dis mais Google. J'ai perdu mes photos de Cuba. Souvenirs dans la tête, là tant que le disque dur tient le coup je les aies toujours.
Yeaker, oui, ce portrait est bien beau. Et ce qui l'a inspiré aussi.
Un thème cher à Philippe, la ville.
Tu copieras : "je ne ferai plus de jeux de mots foireux qui ne font pas rire mes petits camardes" !
je viens de comprendre :-))))) j'avais même pas relevé !!!
Garance, t'es décidément trop gentille avec moi aujourd'hui !
Moi aussi, j'aime bien cet avatar. C'est un de mes tableaux préférés et je trouve qu'il me va pas mal en plus - y a un petit air, non ? Remarque, j'avais les cheveux beaucoup plus courts que maintenant quand on s'est vus.
Moi aussi, j'aime bien cet avatar. C'est un de mes tableaux préférés et je trouve qu'il me va pas mal en plus - y a un petit air, non ? Remarque, j'avais les cheveux beaucoup plus courts que maintenant quand on s'est vus.
D'ailleurs, Saule, tu sais pourquoi une bande noire apparaît à droite et au-dessus de mon avatar ? Pourtant, ça n'apparaît pas dans la fenêtre "mon compte" et il n'y en avait pas sur l'image originale. C'est pas très grave, mais c'est pas très joli non plus.
Ah bah il suffisait que j'en parle pour que ça parte. Désolé.
Ca ne dure jamais longtemps chez moi si je peux te rassurer :)
Oui, vraiment j'adore ce tableau et Piero aussi.
Un petit air, oui, très marqué même si on est aveugle, je dirais que même dans tes écrits ça transparait, non, je rectifie, ça suinte. Et les cheveux longs ? +++++++++
(ça c'est ma minette de chatte qui vient de le faire et je dois dire que c'est inopinément réussi:))
Tu as vu du rose autour des fenêtres à Cuba Aria?
Eh oui, à La Havane. Je me demande même si je ne l'ai pas pris en photo, ce balcon.
Ca me fait penser au Palais Santa Isabel à la Havane (devenu un hôtel).
Mais ça peut être n'importe où à la Havane, sauf sur le Malecon.
Oui, enfin, la gentillesse va et vient !
Ca ne dure jamais longtemps chez moi si je peux te rassurer :)
Oui, vraiment j'adore ce tableau et Piero aussi.
Un petit air, oui, très marqué même si on est aveugle, je dirais que même dans tes écrits ça transparait, non, je rectifie, ça suinte. Et les cheveux longs ? +++++++++
(ça c'est ma minette de chatte qui vient de le faire et je dois dire que c'est inopinément réussi:))
Bah bravo ! Ta minette de chatte a fait bugger la page maintenant.
Et genre t'es une méchante ! On aura tout vu !
Oh, je suis confite de désolation. Pardon aux admin. En plus elle est aussi énervée que moi ce soir, elle n'arrête pas de miauler elle qui est si sage d'habitude. Ca doit être le printemps. J'espère que ce ne sera ps trop difficile à remettre en ordre.
Comment t'as fait cela Garance ?
C'est quoi le thème pour Avril ? Les balcons au soleil ? ;)
Comment t'as fait cela Garance ?
C'est pas drôle hein Antinéa !
C'est pas moi d'abord !
Et le thème c'est la ville (je te le dis parce que pour lire ce fil-ci ça va être coton maintenant :((
Bon je stationne toute la nuit ici pour répondre aux autres questions éventuelles qui auraient trait à l'historique du dit fil (dudit ?).
Les balcons au soleil, tiens, ça me fait penser à la belle critique du livre de Gracq que Tistou a écrite aujourd'hui. Encore un à lire... et si je passe mon temps ici je ne vais pas avancer beaucoup...
Les balcons au soleil, tiens, ça me fait penser à la belle critique du livre de Gracq que Tistou a écrite aujourd'hui. Encore un à lire...Magnifique - même si guère au soleil.
Bon, ben moi je mets aussi La Havane, là, avec ses belles voitures et ses vieux bus....
Un ville doit toujours se visiter de jour et de nuit, on y perçoit ainsi les deux versants de sa personnalité.
Et aussi sous la pluie !
Une ville belle sous la pluie, c'est très, très important. Tout le monde peut faire semblant d'être beau sous le soleil.
Absolument!
Je suis allée à Venise en plein mois d'août, il faisait chaud, ça grouillait de monde, puis en février, il pleuvait, il faisait gris, la Place Saint-Marc était inondée...rien à voir!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre