Mon avatar est décidément polyvalent, je le garde. La ville, c'est bien sûr New York, plus vraie nature sans pourtant avoir été visitée par leurs auteurs, à l'époque en tout cas, dans les histoires croisées d'Alack Sinner, du Bar à Joe et de Sophie (dont j'ai oublié le patronyme polonais). Ce que je dis doit concerner environ une bonne dizaine d'albums de Munoz (à droite) et Sampayo (à gauche), publiés des années 70 à 2000, et qui figurent parmi ce que la BD a pu nous offrir de plus beau et de plus fort.
Un thème cher à Philippe, la ville.
Et des auteurs chers à mon cœur. Je viens de jeter un œil à la seule critique que je leur ai consacré (une des rares dont je sois assez satisfait, même si elle ne dit pas grand-chose) ; c'est plutôt une quinzaine de titres, que ça concerne.
Flûte ! consacréE
Ah, j'étais sur le point de t'expliquer la règle du participe passé.
Ou plutôt de son accord.
C'est une honte. Quand je pense que j'ai de surcroît publié plusieurs leçons sur la question, je suis confus.
Tu me recopieras la règle cent fois puis tu iras au lit.
(On peut faire un copié-collé ?)
ça me rappelle une discussion passionnante avec Provis sur un cas bien particulier et bien pointu, mais j'ai oublié le verbe concerné et je ne sais plus non plus dans quel forum.
ça me rappelle une discussion passionnante avec Provis sur un cas bien particulier et bien pointu, mais j'ai oublié le verbe concerné et je ne sais plus non plus dans quel forum.
J'ai pas envie de quitter George Sand tout de suite....un peu plus tard...
....et moi au contraire il me tarde de changer! :-)
De mettre la photo de ma ville, prise la nuit.
Un ville doit toujours se visiter de jour et de nuit, on y perçoit ainsi les deux versants de sa personnalité.
De mettre la photo de ma ville, prise la nuit.
Un ville doit toujours se visiter de jour et de nuit, on y perçoit ainsi les deux versants de sa personnalité.
ça ne va pas me faciliter la tâche tous ces changements d'avatar :-)))))
Ce serait dommage que tu changes !
Tu es très belle comme ça. :)
Ce serait dommage que tu changes !
Tu es très belle comme ça. :)
merci ; je n'avais pas vraiment l'intention de changer non plus ... :-)))
Je ne change pas non plus : la photo a été prise dans une ville, donc c'est bon.
Je ne change pas non plus : la photo a été prise dans une ville, donc c'est bon.
Et elle te va bien je trouve:-)
Yeaker ce n'est pas Gaston Couté ton avatar du moment?
Oui Pieronnelle et Garance, c'est la guerre en Libye face à des armes made in France qui m'a donné envie d'écrire ce poème de Gaston (page 54)et de le faire connaitre s'il y a des amateurs.
Yeaker ce n'est pas Gaston Couté ton avatar du moment?
Oui Pieronnelle et Garance, c'est la guerre en Libye face à des armes made in France qui m'a donné envie d'écrire ce poème de Gaston (page 54)et de le faire connaitre s'il y a des amateurs.
je n'avais pas vu, merci Yeaker! je suis une fan de Gaston Couté et le portrait de l'avatar est superbe, j'espère que tu ne le changera pas trop vite....:-))
Je mets quelque fleurs de printemps en transition avec "la ville" (qui ne m'inspire pas beaucoup... peut être parce que préfère la campagne:-)))
Oh, joli l'avatar, Pieronnelle !
Pour Garance, je dirais Cuba !
Pour Garance, je dirais Cuba !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre