Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Sissi

avatar 04/02/2011 @ 11:10:40
Et il s'appelle comment, ce tableau?

Sissi

avatar 04/02/2011 @ 11:11:34
J'trouve pas... Je jette l'éponge !


:-))))
Ben c'est de l'art moderne, non?
Ca s'intitule "résignation".

Sissi

avatar 04/02/2011 @ 11:23:59
"Fille avec un chien blanc", le tableau de Yeaker, je viens d'aller voir.
C'est quand même un peu pernicieux, la taille des avatars, parce que je trouvais aussi comme Aria que cette femme avait l'air alanguie, alors qu'en fait elle a le regard très égaré, elle est crispée et n'est en fait pas très décontractée.

Sissi

avatar 04/02/2011 @ 11:24:22
Andy Goldsworthy... Cet homme incroyable fait des choses incroyablement belles ! J'encourage ceux qui ne le connaissent pas encore à aller taper son nom dans Youtube.


C'est très beau effectivement.

Sissi

avatar 04/02/2011 @ 11:25:24
Le David de Michelangelo et....oh je la connais cette petite fille avec un chapeau, mais je ne retrouve pas, je ne retrouve jamais les noms!!!




Henri Evenepoel : Henriette au grand chapeau (1899) Huile sur toile ; 72 x 58. Bruxelles, Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique.


Pour être franche je n'aurais jamais trouvé....mais je suis sûre de l'avoir déjà vu quand même.

Antinea
avatar 13/02/2011 @ 11:42:37
Superbe ton nouvel avatar Eva...

Yeaker
avatar 14/02/2011 @ 09:17:04
Et il s'appelle comment, ce tableau?


désolé Sissi de ne pas avoir répondu. Je découvre ce matin tes messages. Il y a en effet beaucoup de choses dans le regard de cette jeune femme. Elle se demande sans doute si ce sein dénudé est une bonne idée. Le tableau parait quelque chose de tranquille et en fait derrière se cache de l'angoisse. Des questions sont posées sur l'estime de soi et sur la confiance envers l'autre. Complexe tout cela.

Gnome
avatar 14/02/2011 @ 09:33:30
Gnome , pourrais-tu donner la référence de ton avatar pour qu'on le voie en plus grand ? (J'ai vu quelques oeuvres sur google et j'adore.).

Bonjour Avada,
Il s'agit d'une toile de Olivier Masmonteil. Ce jeune peintre français que j'aime beaucoup fait surtout des paysages d'inspiration classique, mais qui comportent souvent une touche non figurative qui apporte beaucoup d'originalité. Si tu aimes cela sur écran, alors il faut vraiment que tu découvres ses toiles en vrai... Elles sont gigantesques et on rentre complètement dedans !
A+

Avada

avatar 14/02/2011 @ 11:33:38
Merci ! C'est superbe !

Il y a un tableau de Caspar Friederich qui ressemble à ce tableau.

Nymphette

avatar 14/02/2011 @ 12:09:24
Très connue, mais que j'aime beaucoup, photo de Oliviero Toscani, Kissing-nun, 1992!

Veneziano
avatar 14/02/2011 @ 12:35:59
Très connue, mais que j'aime beaucoup, photo de Oliviero Toscani, Kissing-nun, 1992!


J'adore !

L'Ankou
avatar 16/02/2011 @ 19:06:18
Je pense que l'on peut en déduire mes préférences cinématographiques...

Yeaker
avatar 16/02/2011 @ 20:21:55
Je pense que l'on peut en déduire mes préférences cinématographiques...


Je n'étais pas fan de James Steward que je connaissais dans les westerns et avec Hitchcock jusqu'à ce que je découvre, grâce à un ami, " la vie est belle" en VO et depuis j'ai changé mon jugement. J'ai également assez aimé "Mr Smith" de Capra toujours.

L'Ankou
avatar 16/02/2011 @ 20:48:40
Je pense que l'on peut en déduire mes préférences cinématographiques...

Je n'étais pas fan de James Steward que je connaissais dans les westerns et avec Hitchcock jusqu'à ce que je découvre, grâce à un ami, " la vie est belle" en VO et depuis j'ai changé mon jugement. J'ai également assez aimé "Mr Smith" de Capra toujours.


Si tu as la possibilité, regardes "Les deux cavaliers"

Yeaker
avatar 18/02/2011 @ 18:46:33
Ok, je de dirai ce que j'en pense.

LesieG

avatar 19/02/2011 @ 13:35:07
Les avatars révèlent ils une partie de notre personnalité ou sont ils ce que l'on voudrait être. Je viens de penser à ça en mettant un message sur un des forums.
J'ai souvent des Avatars relativement doux et je me rend compte que finalement je lis beaucoup de livres assez noirs, thrillers... et que j'en redemande.

Il va falloir que j'y réfléchisse à tête reposée.

Yeaker
avatar 20/02/2011 @ 04:13:16
Les avatars révèlent ils une partie de notre personnalité ou sont ils ce que l'on voudrait être. Je viens de penser à ça en mettant un message sur un des forums.


Je ne ressemble en rien à mon avatar. Remarque je suis un peu cabot...j'aime les filles peu sophistiquées, j'aime les filles dénudées, mais tu as raison!!

Sissi

avatar 20/02/2011 @ 15:28:33
Les avatars révèlent ils une partie de notre personnalité ou sont ils ce que l'on voudrait être..


Bonne question....
Je pense que ça révèle les deux, en fait.
Tu aimes la douceur.
Après est-ce que c'est tout le temps, dans tous les domaines, est-ce tu aimerais en faire plus preuve, en recevoir plus, est-ce que cette douceur revendiquée l'est pour compenser quelque chose etc...c'est un autre problème, et un avatar n'y répondra pas de toute façon.

Mais si je m'interroge sur ceux que j'ai mis jusqu'à présent je me rends effectivement compte que je projette beaucoup mes désirs, je suis plus dans le "je voudrais", en fait...

Veneziano
avatar 23/02/2011 @ 11:07:34
Les avatars révèlent surtout les goûts, de manière bien partielle, de celles et ceux qui les montrent. Leur suite dans le temps peut donc finir par révéler leur personnalité.

Veneziano
avatar 26/02/2011 @ 09:42:37
J'adore l'avatar de JEyre ! Beaucoup de sensualité s'en dégage.

Début Précédente Page 100 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier