Bossdulivre 18/03/2008 @ 19:50:51
moi personnellement j' ai trouvé la fin du tome plate et sans vie

donné moi votre avis S.V.P

Nance
avatar 18/03/2008 @ 20:07:29
Les reliques a déjà des critiques sur le site:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/14782

Maintenant que la poussière a retombé, je ne crois plus que c'est le meilleur livre de la série, je vais bientôt faire une critique.

En dehors du sujet, je me demandais si Vipère au poing est un livre que tu as lu à l'école parce qu'il y a pleins de critiques de jeunes la même journée pour ce livre.

Saule

avatar 18/03/2008 @ 20:13:28
Bossdulivre, tu trouveras d'autres avis sur la fiche du livre. Car en effet ce livre avait déjà été critiqué sous un autre ISBN, et donc pour éviter les doubles fiches j'ai consolidé ta critique sous la fiche existante, ce qui veut dire que ta critique est passée en critique éclair.

Bienvenue et félicitation pour tes critiques, ainsi qu'à ceux de ta classe !

Nouillade

avatar 14/04/2008 @ 13:46:00
J'ai aimé ce livre bien sûr.
Mais moi ce qui m'a déçue (et beaucoup) c'est surtout l'épilogue. Une merveille de niaiserie et de bons sentiments. Elle ne cole pas du tout avec l'oeuvre que JK Rowling a créé.

Alouette

avatar 19/06/2008 @ 12:15:09
Oui et non...
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs au milieu du livre (comme la dispute Ron/Harry), la fin (surtout le combat final) est trop rapide...
Mais le pire, je crois que c'est l'épilogue. Heureusement qu'une copine m'en avait parlé pour m'éviter une mauvaise surprise (sans me raconter la fin, bien sûr !!!)... Je m'attendais au pire et je n'ai pas été déçue...
C'est vraiment dommage de finir une saga de cette manière...

Miss teigne
avatar 19/06/2008 @ 16:05:59
la fin (surtout le combat final) est trop rapide...
Mais le pire, je crois que c'est l'épilogue. Heureusement qu'une copine m'en avait parlé pour m'éviter une mauvaise surprise (sans me raconter la fin, bien sûr !!!)... Je m'attendais au pire et je n'ai pas été déçue...
C'est vraiment dommage de finir une saga de cette manière...


Assez d'accord. J'en attendais plus également. Ensemble tiré en longueur et fin complètement bâclée.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier