Antinea
avatar 28/02/2008 @ 12:07:00
Ok, va pour le rillettes, les feux de bois sur les palteuax déserts, un coup de jaja dans le nez pour éviter de se souvenir de ce monde cruel dans lequel on vit...

;)

Mais va falloir des litres de jaja !

Qui est de la partie ? ;)

Antinea
avatar 28/02/2008 @ 13:16:00
Je crois que je dévie du sujet... sorry !

;)

Saule

avatar 28/02/2008 @ 13:18:59
Adieu monde moderne ! Je viens tout de suite.

Je suis sur qu'on va parvenir à convaincre Benoît

Benoit
avatar 28/02/2008 @ 18:12:44
Hé, hé, s'il y a du jaja, je viens! Et il y aura de l'aligot et plein de bonnes choses, là-bas! Ils savent manger et boire au Larzac!
Pour en revenir à Patrick, il a récidivé avec un autre de ses bouquins. Et il copie-colle une critique d'un critique littéraire. Je pense que ce genre de critiques n'a rien à faire sur CL.

Gabri 28/02/2008 @ 21:45:24
Hé, hé, s'il y a du jaja, je viens! Et il y aura de l'aligot et plein de bonnes choses, là-bas! Ils savent manger et boire au Larzac!
Pour en revenir à Patrick, il a récidivé avec un autre de ses bouquins. Et il copie-colle une critique d'un critique littéraire. Je pense que ce genre de critiques n'a rien à faire sur CL.


Je ne vois pas du tout où est le problème??

Patryck Froissart poste régulièrement ses critiques sur le site, et ce n’est même pas lui qui a composé celle sur son livre! Je ne vois pas du tout où est le problème, si un membre régulier qui a publié récemment veut faire connaitre son livre (ou recueil de poésie) auprès des autres membres? Évidemment, l’autopromotion ne fait pas partie des `objectifs` du site, mais est-ce qu’on ne pourrait pas manifester un peu plus d’intérêt ou bonne volonté envers un membre régulier qui présente une de ses publications??? Et de façon honnête en plus...

Antinea
avatar 28/02/2008 @ 23:42:53
Mais lis bien les post Gabri, y'a pas beaucoup de monde qui est contre, surtout que Patryck est un lecteur avant-tout sur CL et qu'il n'est pas fraichement débarqué pour nous offrir sa prose. Je trouve sa franchise courageuse.

Saule

avatar 28/02/2008 @ 23:46:40
En tout cas j'aime bien le titre de sa critique, même si c'est un peu présomptueux :-)

Antinea
avatar 29/02/2008 @ 00:00:02
Y'a du monde pour le Larzac, je vais louer une roulotte...
Bamboleio, bamboleia !!! chica chica chic !!!!!!!!

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier