Windigo
avatar 20/04/2021 @ 21:45:07
Bonjour. Je viens d'ajouter Boucle d'or d'Yvan Godbout sur le site, mais le livre n'apparait pas ici : http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…

Windigo
avatar 20/04/2021 @ 21:47:40
Bonjour. Je viens d'ajouter Boucle d'or d'Yvan Godbout sur le site, mais le livre n'apparait pas ici : http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…


Oups ! Désolé. Le livre apparait maintenant. C'était surement un bogue informatique.

Vince92

avatar 26/04/2021 @ 16:05:29
La question a surement ete posee auparavant, mais comment peut-on charger une photo de couverture alors que le livre a deja ete entre dans la base de donnee?

Ludmilla
avatar 26/04/2021 @ 18:21:58
La question a surement ete posee auparavant, mais comment peut-on charger une photo de couverture alors que le livre a deja ete entre dans la base de donnee?
Ca dépend...
Dans certains cas, c'est possible et il y a un lien à la place de la couverture permettant de le faire

La plupart du temps, la meilleure solution est d'envoyer une image de la couverture en pièce jointe à moderation@critiqueslibres.com - en précisant le numéro du livre (dans la barre d'adresse de la fiche livre)

Vince92

avatar 26/04/2021 @ 18:46:12
Message envoye! Merci Ludmila !!

Ludmilla
avatar 26/04/2021 @ 18:58:38
Message envoye! Merci Ludmila !!

C'est corrigé

Windigo
avatar 27/04/2021 @ 00:11:59
Pour ma part, je voudrais mettre cette photo de couverture sur le roman 5eme avenue de Christopher Smith : https://kbimages1-a.akamaihd.net/91aac8b8-588f-4bd…

Ludmilla
avatar 27/04/2021 @ 08:57:24
Pour ma part, je voudrais mettre cette photo de couverture sur le roman 5eme avenue de Christopher Smith : https://kbimages1-a.akamaihd.net/91aac8b8-588f-4bd…
Bonjour Windigo

Merci d'envoyer l'image en pièce jointe à moderation@critiqueslibres.com
(entre autres, pour ne pas se connecter sur des sites inconnus..)

Windigo
avatar 27/04/2021 @ 16:33:41
Bien, je vais le faire.

Radetsky 28/04/2021 @ 14:38:46
Bonjour...petit problème :
- je reçois un message personnel
- je vais sur l'écran "répondre" et je commence ma rédaction
- je frappe malencontreusement la touche "envoyer"
- je reviens sur la page de ma réponse et je complète le message
- j'envoie
- je vais sur la liste des messages envoyés : ne s'y trouve que le premier essai (tronqué, donc)
- je le supprime
- mais aucune trace de l'envoi du message complet...

Au secours :
Aurait-on, cachée dans le système, la poage du message "disparu" ?

Grand merci !

Sinon je recommencerai à zéro....:-((

Ludmilla
avatar 28/04/2021 @ 14:44:12
Bonjour...petit problème :

Une question pour Saule...

Radetsky 02/05/2021 @ 16:00:01
Bonjour...petit problème :
Une question pour Saule...

Oui.....????

Par ailleurs, j'ssaie de créer une fiche critique, MAIS
- on me réclame une catégorie principale, que je choisis (sciences humaines, exactes, etc.), , puis une catégorie tout court, que je choisis aussi (Histoire).
- Or il y a encore deux lignes identiques qui me posent les mêmes questions, auxquelles je donne les mêmes réponses, puisqu'il n'y en a pas d'autre !
- Mas la machine n'est pas contente et me dit que je ne peux donner des réponses identiques....
- La procédure 1 ne marche pas, alors je vais sur la procédure 2...: NIET, malgré l'ISBN, la machine n'en veut pas...
- Lettre recommandée, pigeon voyageur, signaux de fumée, transmission de pensée, procédure quantique...? Grrrrr.....
Merci !

Radetsky 02/05/2021 @ 16:10:59
Bonjour...petit problème :
Une question pour Saule...


Oui.....????

Par ailleurs, j'ssaie de créer une fiche critique, MAIS
- on me réclame une catégorie principale, que je choisis (sciences humaines, exactes, etc.), , puis une catégorie tout court, que je choisis aussi (Histoire).
- Or il y a encore deux lignes identiques qui me posent les mêmes questions, auxquelles je donne les mêmes réponses, puisqu'il n'y en a pas d'autre !
- Mas la machine n'est pas contente et me dit que je ne peux donner des réponses identiques....
- La procédure 1 ne marche pas, alors je vais sur la procédure 2...: NIET, malgré l'ISBN, la machine n'en veut pas...
- Lettre recommandée, pigeon voyageur, signaux de fumée, transmission de pensée, procédure quantique...? Grrrrr.....
Merci !


L'ISBN : 9782708245969, il y a bien 13 chiffres, mais la babasse considère que, décidément, non, ils ne sont pas 13....donc leçons d'arithmétique élémentaire pour la babasse ! Et si j'ajoute un tiret entre 978 et le reste (comme chez Amazon), même punition...

Ludmilla
avatar 02/05/2021 @ 16:33:22
Bonjour...petit problème :
Une question pour Saule...


Oui.....????

Par ailleurs, j'ssaie de créer une fiche critique, MAIS
- on me réclame une catégorie principale, que je choisis (sciences humaines, exactes, etc.), , puis une catégorie tout court, que je choisis aussi (Histoire).
- Or il y a encore deux lignes identiques qui me posent les mêmes questions, auxquelles je donne les mêmes réponses, puisqu'il n'y en a pas d'autre !
- Mas la machine n'est pas contente et me dit que je ne peux donner des réponses identiques....
- La procédure 1 ne marche pas, alors je vais sur la procédure 2...: NIET, malgré l'ISBN, la machine n'en veut pas...
- Lettre recommandée, pigeon voyageur, signaux de fumée, transmission de pensée, procédure quantique...? Grrrrr.....
Merci !
Les catégories: une seule est obligatoire, les 3 catégories permettent de préciser (par exemple)
- Littérature francophone
- littérature policiers
- enfants: 10-12 ans

Ce qui devrait te débloquer

Ludmilla
avatar 02/05/2021 @ 16:35:46

L'ISBN : 9782708245969, il y a bien 13 chiffres, mais la babasse considère que, décidément, non, ils ne sont pas 13....donc leçons d'arithmétique élémentaire pour la babasse ! Et si j'ajoute un tiret entre 978 et le reste (comme chez Amazon), même punition...
N'y aurait-il pas un caractère "blanc" devant les 13 chiffres?
Et , oui, ça devrait être pris en compte par CL mais ce n'est pas le cas...

Radetsky 02/05/2021 @ 17:44:08
C'est bon, merci Ludmilla, ça a marché !! mais il manque un "r" sur la première ligne (spect.e)...:( Désolé.

Ludmilla
avatar 02/05/2021 @ 17:53:25
C'est bon, merci Ludmilla, ça a marché !! mais il manque un "r" sur la première ligne (spect.e)...:( Désolé.
Tu peux corriger tes critiques (pendant un certain temps)
Mon Compte -> Mes critiques
A droite de ta critique , tu as un bouton (écran avec crayon) qui permet de la modifier

Radetsky 02/05/2021 @ 20:28:25
C'est bon, merci Ludmilla, ça a marché !! mais il manque un "r" sur la première ligne (spect.e)...:( Désolé.

Tu peux corriger tes critiques (pendant un certain temps)
Mon Compte -> Mes critiques
A droite de ta critique , tu as un bouton (écran avec crayon) qui permet de la modifier

Merci ! J'avais oublié, ma dernière critique est très ancienne :!

Eric Eliès
avatar 28/05/2021 @ 05:06:07
Bonjour Ludmilla ! Je viens de poster ce jour une note sur "Démons et merveilles" de HP Lovecraft mais le nom était mal orthographié dans la base de données (Philips au lieu de Phillips), ce qui fait que ce livre ne se retrouve dans la longue liste des livres de Lovecraft déjà critiqués sur le site. Pourrais-tu stp corriger l'erreur d'orthographe sur le nom ? Merci d'avance !!!

Ludmilla
avatar 28/05/2021 @ 10:35:37
Bonjour Ludmilla ! Je viens de poster ce jour une note sur "Démons et merveilles" de HP Lovecraft mais le nom était mal orthographié dans la base de données (Philips au lieu de Phillips), ce qui fait que ce livre ne se retrouve dans la longue liste des livres de Lovecraft déjà critiqués sur le site. Pourrais-tu stp corriger l'erreur d'orthographe sur le nom ? Merci d'avance !!!
Bonjour Eric,
C'est corrigé!

Début Précédente Page 324 de 345 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier