Saule

L'âge se trouve sur la fiche du lecteur, de cette manière les gens seront incités à aller sur la fiche plus souvent. De toute façon l'âge n'avait pas de sens, car ce n'était pas l'âge au moment de la critique. Dans trente ans, on croira que tu as fait les critiques de Dosto à l'âge de 80 ans !

Par contre on m'avait signalé un problème pour les gens qui ne viennent pas souvent, comment savoir si un critiqueur est sérieux ou pas ? Je m'étais moi-même fait avoir une fois en achetant un livre suite à une auto-publicité.

Saule

Et donc si vous passez la souris sur mon pseudo, vous verrez ce que je lis :-). Attention, si on met des " dans le champ, ça ne marche pas (petit bug qui sera corrigé).

Nance
J'aime le popup.

Comme Dirlandaise j'aime voir l'âge des gens qui critiquent, c'est intéressant, même si l'âge n'est pas logique, au pire on peut faire la soustraction par nous même ou est-ce qu'on n'est pas capable de programmer une équation?

Nance
Est-ce normal qu'on voit "pas deja crit, isInLaL=1" en haut de certaines critiques?

Nance
Comme Dirlandaise j'aime voir l'âge des gens qui critiquent, c'est intéressant, même si l'âge n'est pas logique, au pire on peut faire la soustraction par nous même ou est-ce qu'on n'est pas capable de programmer une équation?

La date que la critique a été enregistrée - la date de naissance du critiqueur?
Je ne sais pas, je suis nulle en math...

Saint-Germain-des-Prés

Pas mal, le pop-up, indeed.

En ce qui concerne le remplacement de l'âge par l'entrée sur le site, il semble qu'il y ait un petit souci. Les "citiqueurs éclairs" sont tous entrés à la même date et ont le même nombre de contributions que le "critiqueur principal"...

Bon courage pour la correction...

Dirlandaise

Comme je peux le constater, les âges des critiqueurs continueront d'apparaître dans la liste des dernières critiques et critiques éclairs. C'est parfait pour moi.

Très intéressant les changements Saule et merci pour ce travail qui améliore encore le site. ;-)

Nance
Je voulais savoir si c'était possible dans la programmation de faire un genre de "if case" que si c'est une femme c'est "inscrite" et que si c'est un homme c'est "inscrit", au lieu de "inscrit(e)".

Saule

J'ai corrigé les petits problèmes. Pour l'âge, je ne sais pas, je peux l'ajouter dans la fiche comme avant mais ça devient un peu long. Ou alors le faire en popup, comme dans le forum. On verra.

Il faut que je fasse un top des LAL, entendez lister les livres qui ont été le plus souvent "lallé" (ajouté dans une LAL). Bon ça devient un peu pervers là. Mais bon c'est intéressant de savoir quels livres sont mis en LAL je trouve.

J'ai trouvé le terme LAL sur le blog de Féline, je ne sais pas quel est la différence avec PAL (pile à lire) ni ce que LAL veut dire exactement (livres à lire, liste à lire ?).

Nance
Ou je suis trop perfectionniste (qui aurait cru...).

Saule

Non j'y ai pensé aussi, mais le sexe n'est pas toujours renseigné. Mais ce sera fait.

Nance
Non j'y ai pensé aussi, mais le sexe n'est pas toujours renseigné. Mais ce sera fait.

si c'est une femme - "inscrite"
si c'est un homme - "inscrit"
si ce n'est pas mentionné - "inscrit(e)"

Saule

Tu as réponse à tout :-)

Nance
Aussi, quand ça va être finaliser, je crois qu'il faudrait créer une discussion pour parler et expliquer les nouvelles fonctionnalités (LAL, pop-up). Je ne sais pas si les membres sont portés à lire "Problèmes techniques et/ou suggestions" tout le temps et aussi ça sera plus facile de rediriger si quelqu'un a des questions. Ce n'est évident que les gens vont mettre le pointeur de la souris sur le pseudo par hasard et découvrir qu'il y a une nouvelle fonctionnalité...

Dirlandaise

Pourquoi ne pas écrire "Membre depuis le..." ce qui règle le problème du sexe. ;-)

Béatrice
Merci Saule pour la LAL et le popup !

Dirlandaise

Une autre simple remarque Saule. Tu en tiendras compte ou non peu importe mais je crois qu'il serait mieux d'écrire "Ajouter à ma liste à lire" au complet plutôt que juste LAL car ce n'est pas tout le monde qui sait ce que ces trois lettres signifient. ;-)

Bolcho
Saule merci. Tu nous gâtes.

Kilis 12/08/2008 @ 00:51:33
Pourquoi ne pas écrire "Membre depuis le..." ce qui règle le problème du sexe. ;-)

:-))))))))

Micharlemagne

Dans la fiche personnelle, ne remplacerais-tu pas "Situation" par "Situation de famille" ? Cela prête à confusion. Et pourquoi, diable, ne peut-on pas avoir plus de 10 enfants ?

Début Précédente Page 32 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier