Myrco

avatar 15/08/2019 @ 16:34:20
Bonjour Ludmilla

J'ai voulu rajouter l'édition brochée sur la fiche 56150 "La quête de Wynne". Mais apparemment c'est le format Kindle qui s'y colle. J'ai pourtant mis le bon ISBN donné par Amazon ?

Ludmilla
avatar 15/08/2019 @ 17:03:06
Bonjour Ludmilla

J'ai voulu rajouter l'édition brochée sur la fiche 56150 "La quête de Wynne". Mais apparemment c'est le format Kindle qui s'y colle. J'ai pourtant mis le bon ISBN donné par Amazon ?
Bonjour Myrco

Tu n'y es pour rien... C'est Amazon qui met en avant le format kindle
J'ai modifié la couverture, mais le lien pointe toujours vers la page de l'édition kindle.
Quand je saisis l'ISBN sur la page Amazon, j'ai la page de l'édition brochée
Quand je saisis l'ISBN sur la page admin de l'édition, Amazon rend les infos de la page kindle...
Peut-être que Saule pourrait faire quelque chose?

Myrco

avatar 25/08/2019 @ 14:05:40
Bonjour Ludmilla,

Il existe 2 fiches auteur pour Pearl Sydenstricker Buck, les fiches 20539 et 3434. Du coup, ma dernière critique sur "La famille dispersée" est prise en compte (seule) sur la seconde et non sur la première qui réunit les autres.
Pourrais- tu les fusionner ? Merci d'avance.

Ludmilla
avatar 25/08/2019 @ 14:15:32
Bonjour Ludmilla,

Il existe 2 fiches auteur pour Pearl Sydenstricker Buck, les fiches 20539 et 3434. Du coup, ma dernière critique sur "La famille dispersée" est prise en compte (seule) sur la seconde et non sur la première qui réunit les autres.
Pourrais- tu les fusionner ? Merci d'avance.
Bonjour Myrco,

C'est corrigé!

Septularisen

avatar 25/08/2019 @ 19:42:58

Bonsoir Ludmilla,

Chaque fois que je veux encoder le livre "À poèmes ouverts" chez Points-Seuil
ISBN 9782757808245 l'ordinateur me dit qu'il faut encoder au moins un nom d'auteur, or
il n' y a pas cette possibilitée et le nom de Jean-Pierre SIMÉON apparaît pourtant
déjà dans la zone prévue à cet effet, et ne peut être modifié...

Pourrais-tu vérifier cela STP?

Merci d'avance!

Ludmilla
avatar 25/08/2019 @ 20:14:55

Bonsoir Ludmilla,

Chaque fois que je veux encoder le livre "À poèmes ouverts" chez Points-Seuil
ISBN 9782757808245 l'ordinateur me dit qu'il faut encoder au moins un nom d'auteur, or
il n' y a pas cette possibilitée et le nom de Jean-Pierre SIMÉON apparaît pourtant
déjà dans la zone prévue à cet effet, et ne peut être modifié...

Pourrais-tu vérifier cela STP?

Merci d'avance!
Bonsoir Septularisen

Oui, c'est un bug connu - impossible de créer un livre si Amazon/la BNF ne fournissent pas de nom d'auteur.
J'ai contourné le problème en le créant SANSISBN, puis en chargeant les données Amazon via l'interface admin
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/56220

Septularisen

avatar 25/08/2019 @ 20:27:45
Bonsoir Septularisen

Oui, c'est un bug connu - impossible de créer un livre si Amazon/la BNF ne fournissent pas de nom d'auteur.
J'ai contourné le problème en le créant SANSISBN, puis en chargeant les données Amazon via l'interface admin
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/56220


Merci Ludmilla.

Je viens juste d'encoder ma critique.

Cyclo
avatar 11/09/2019 @ 07:31:21
Je voudrais apporter une petite modif à ma critique des "Fiancés" de Manzoni postée hier, mais la brosse qui permet de faire des changements dans le texte n'apparaît pas.

Cyclo
avatar 11/09/2019 @ 07:46:06
C'est fait.

Septularisen

avatar 17/09/2019 @ 15:51:08

Bojour Ludmilla,

Même problème que d'habitude, chaque fois que je veux encoder le livre "Poèmes à dire" chez Gallimard Poésie
ISBN 9782070452156 l'ordinateur me dit qu'il faut encoder au moins un nom d'auteur, or
il n' y a pas cette possibilitée et le nom de Zéno BIANU apparaît pourtant
déjà dans la zone prévue à cet effet, et ne peut être modifié...

Pourrais-tu vérifier cela STP?

Merci d'avance!

Ludmilla
avatar 17/09/2019 @ 16:01:16

Bojour Ludmilla,

Même problème que d'habitude, chaque fois que je veux encoder le livre "Poèmes à dire" chez Gallimard Poésie
ISBN 9782070452156 l'ordinateur me dit qu'il faut encoder au moins un nom d'auteur, or
il n' y a pas cette possibilitée et le nom de Zéno BIANU apparaît pourtant
déjà dans la zone prévue à cet effet, et ne peut être modifié...

Pourrais-tu vérifier cela STP?

Merci d'avance!

Bonjour Septularisen,
Même problème (bug connu), même palliatif :
- Création SANSISBN (que tu pourrais utiliser pour entrer ta critique sans attendre mon intervention)
- récupération des données Amazon côté admin

Septularisen

avatar 17/09/2019 @ 16:10:05

Bonjour Septularisen,
Même problème (bug connu), même palliatif :
- Création SANSISBN (que tu pourrais utiliser pour entrer ta critique sans attendre mon intervention)
- récupération des données Amazon côté admin



OK. Ça marche pour moi, je vais essayer comme décrit la prochaine fois...
Merci pour ta rapidité.

Septularisen

avatar 17/09/2019 @ 16:17:28
OK. Ça marche pour moi, je vais essayer comme décrit la prochaine fois...
Merci pour ta rapidité.


Ludmilla,

Peux-tu encore vérifier STP, il semble que ce livre figure déjà dans la base de données de CL, mais avec un autre ISBN et une autre couverture.
Peut-être faudrait-il fusionner les deux pages?...

Ludmilla
avatar 17/09/2019 @ 16:47:29
Ludmilla,

Peux-tu encore vérifier STP, il semble que ce livre figure déjà dans la base de données de CL, mais avec un autre ISBN et une autre couverture.
Peut-être faudrait-il fusionner les deux pages?...
Exact... (éditions de 2002 et de 2013)
C'est corrigé.

Septularisen

avatar 17/09/2019 @ 22:15:05


Exact... (éditions de 2002 et de 2013)
C'est corrigé.


Parfait! Merci bien.

Fanou03
avatar 20/09/2019 @ 16:20:31
J'ai le titre original de l'ouvrage "L'oiseau fait son nid" (http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/56384): "I nidi degli ucelli" (je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est beau, c'est plein de "i") si quelqu'un veut éventuellement le rajouter à la fiche...

Ludmilla
avatar 20/09/2019 @ 17:00:21
J'ai le titre original de l'ouvrage "L'oiseau fait son nid" (http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/56384): "I nidi degli ucelli" (je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est beau, c'est plein de "i") si quelqu'un veut éventuellement le rajouter à la fiche...
C'est fait!

Fanou03
avatar 20/09/2019 @ 17:08:25
J'ai le titre original de l'ouvrage "L'oiseau fait son nid" (http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/56384): "I nidi degli ucelli" (je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est beau, c'est plein de "i") si quelqu'un veut éventuellement le rajouter à la fiche...

C'est fait!


Grazie mille signora Ludmilla !

Windigo
avatar 05/11/2019 @ 20:10:08
Bonjour. J'ai de la difficulté à insérer la couverture sur ce livre : Bureau d'enquête - PLQ inc. : Comment la police s'est butée au parti de Jean Charest.

Voici un lien vers le livre et l'image : https://archambault.ca/livres/…=

Ludmilla
avatar 05/11/2019 @ 20:49:40
Bonjour. J'ai de la difficulté à insérer la couverture sur ce livre : Bureau d'enquête - PLQ inc. : Comment la police s'est butée au parti de Jean Charest.

Voici un lien vers le livre et l'image : https://archambault.ca/livres/…=
C'est fait.

Début Précédente Page 313 de 345 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier