Lolita
Coucou,

juste une petite remarque, le livre "Effroyables jardins" de Michel Quint dont je viens de poster une critique éclair a été classé dans les romans policiers et thrillers. Or, si je ne me trompe pas, ce roman n'a rien d'un policier et encore moins d'un thriller.
Je pense qu'il aurait plus sa place dans la littérature francophone.

Merci

Septularisen
Bonjour,

La critique principale du livre "Au Début des Annees 80" de Mme. Virginie COEDELO ne devrais-elle pas être signalée comme de l'Autopromotion puisque elle est de l'auteur lui-même?

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/36814

Merci.

Ludmilla
Coucou,

juste une petite remarque, le livre "Effroyables jardins" de Michel Quint dont je viens de poster une critique éclair a été classé dans les romans policiers et thrillers. Or, si je ne me trompe pas, ce roman n'a rien d'un policier et encore moins d'un thriller.
Je pense qu'il aurait plus sa place dans la littérature francophone.

Merci
Corrigé!

Ludmilla
Bonjour,

La critique principale du livre "Au Début des Annees 80" de Mme. Virginie COEDELO ne devrais-elle pas être signalée comme de l'Autopromotion puisque elle est de l'auteur lui-même?

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/36814

Merci.
J'y avais pensé , mais comme la "critique" est explicitement indiquée comme "mon premier roman", avec un "pseudo" qui n'en est pas un, je n'ai rien fait...

Provisette1 06/08/2013 @ 13:43:37
Bonjour Ludmilla!

Pour des raisons inconnues, ma dernière "critique"- Keats- n'apparaît pas dans mon compte et je ne peux la rectifier: peux-tu modifier le "je n'ai pu qu'emettre" par "furent" qui est quand même "plusse" français grammaticalement:-)))

Merci!

Ludmilla
Bonjour Ludmilla!

Pour des raisons inconnues, ma dernière "critique"- Keats- n'apparaît pas dans mon compte
? elle y est. Tu as dû regarder trop tôt?
et je ne peux la rectifier: peux-tu modifier le "je n'ai pu qu'emettre" par "furent" qui est quand même "plusse" français grammaticalement:-)))

Merci!
et tu l'as probablement corrigée depuis (pas de "je n'ai pu qu'emettre") :-)

Nance
Est-ce vous pouvez mettre un bandeau approprié:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/37081

Le genre de chose qui ne gagne pas ma sympathie. Il y a quelques jours j'avais recu un courriel sur son livre, maintenant il fait une critique 5 étoiles en disant que son livre a de la verve etc, ouvre une "discussion", son livre préféré est le sien...

Shelton
Merci Nance...

Myrco

Je comprends le coup de gueule de Nance; d'un autre côté la démarche est tellement peu subtile qu'elle rend le bandeau presque inutile,non?

Myrco

Je m'aperçois qu'une erreur a dû se glisser dans l'intitulé du titre "La mort d'Olivier Bécaille" d'Emile Zola.Erreur d'Amazon ou de la BNF?Il s'agit bien de "et autres nouvelles" et non "et autres pièces" comme le rétablit la plus récente édition de chez Librio (nouveau code ISBN) que j'ai rajoutée.
Peut-on corriger ?Merci d'avance.

Ludmilla

Le genre de chose qui ne gagne pas ma sympathie. Il y a quelques jours j'avais recu un courriel sur son livre, maintenant il fait une critique 5 étoiles en disant que son livre a de la verve etc, ouvre une "discussion", son livre préféré est le sien...
C'est fait!
Je comprends le coup de gueule de Nance; d'un autre côté la démarche est tellement peu subtile qu'elle rend le bandeau presque inutile,non?
Peu subtile pour les habitués du site, mais ça peut induire en erreur quelqu'un qui ne fait que passer.

Ludmilla
Je m'aperçois qu'une erreur a dû se glisser dans l'intitulé du titre "La mort d'Olivier Bécaille" d'Emile Zola.Erreur d'Amazon ou de la BNF?Il s'agit bien de "et autres nouvelles" et non "et autres pièces" comme le rétablit la plus récente édition de chez Librio (nouveau code ISBN) que j'ai rajoutée.
Peut-on corriger ?Merci d'avance.
Erreur d'Amazon, corrigée.

Blue Boy

C'est fait!
Peu subtile pour les habitués du site, mais ça peut induire en erreur quelqu'un qui ne fait que passer.

il y en a qui ne doutent de rien... pas trop subtil, c'est sûr, sans doute très égocentrique ou alors très distrait... LOL

Blue Boy
et son facebook vaut tout de même le coup d’œil. On se demande s'il lui reste du temps pour la lutte sociale... en tout cas, il recherche le buzz (très anar, ça !) et en plus moi je l'aide ;-)

https://www.facebook.com/christianhivert07

Dirlandaise

Suggestion : diminuer le nombre de messages par page constituerait une nette amélioration et faciliterait la navigation dans les forums. Dix de moins ou bien moitié moins...

Merci...

Saule

C'est maintenant 30 messages par page, au lieu de 40 avant. On peut mettre 20 si vous préférez, c'est très facile à changer.

Dirlandaise

Ah mon beau Saule d'amour, il me semble qu'il y a longtemps que je n'ai communiqué avec toi... ;-)

Bon sérieusement, pour ma part, 20 messages par page serait un must car c'est lassant de descendre et de remonter tous ces messages surtout lorsqu'ils sont d'une longueur appréciable.

Dirlandaise

Si quelqu'un est contre, qu'il l'écrive maintenant ou qu'il se taise à jamais... ;-)

Saule

Voila, on est passé à 20.

Dirlandaise

Merci Saule, ce sera plus facile ainsi. Je suis contente.

Début Précédente Page 205 de 358 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier