Tu as raison. Est-ce que tu te souviens si tu avais rangé ces deux livres aussi dans Musique à l'époque (en plus de Littérature => Biographies, chroniques et correspondances). On peut les rajouter dans Musique via l'outil d'admin.
Bonjour,Corrigé!
Il y a une faute dans le titre d'un livre que je viens d'ajouter :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/32716 -> il manque un "s" à fée (l'erreur vient d'Amazon).
Merci par avance !
Tu as raison. Est-ce que tu te souviens si tu avais rangé ces deux livres aussi dans Musique à l'époque (en plus de Littérature => Biographies, chroniques et correspondances). On peut les rajouter dans Musique via l'outil d'admin.J'ai ajouté la catégorie Musique pour les livres sur Borodine et Tchaïkovski.
Bonsoir !
Je viens de rédiger la critique de "l'homme bonsai" de Fred Bernard ( BD ) et elle s'est ajoutée au roman de jeunesse du même titre de Fred Bernard et de François Roca. Les deux critiques devraient être séparées car elles ne concernent pas la même oeuvre ...
Ma critique concerne la BD pour adultes et ados, alors que la critique de Sahkti concerne le roman jeunesse ...
Par avance, merci !
Je viens de rédiger la critique de "l'homme bonsai" de Fred Bernard ( BD ) et elle s'est ajoutée au roman de jeunesse du même titre de Fred Bernard et de François Roca. Les deux critiques devraient être séparées car elles ne concernent pas la même oeuvre ...
Ma critique concerne la BD pour adultes et ados, alors que la critique de Sahkti concerne le roman jeunesse ...
Par avance, merci !
Tu as raison. Est-ce que tu te souviens si tu avais rangé ces deux livres aussi dans Musique à l'époque (en plus de Littérature => Biographies, chroniques et correspondances). On peut les rajouter dans Musique via l'outil d'admin.
J'ai ajouté la catégorie Musique pour les livres sur Borodine et Tchaïkovski.
Ah merci ! C'est vrai je n'ai pas pensé à rajouter cette catégorie, je le ferai à l'avenir; merci encore !
Bonsoir !C'est un problème connu quand les 2 livres (roman et BD) ont le même titre. Je peux séparer les 2 livres. Quand ce sera fait, il te faudra créer la critique principale de la BD. Je supprimerai ensuite la CE sur le roman.
Par avance, merci !
@Pucksimberg
J'ai séparé la BD
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/32724
Il te reste à saisir la critique de la BD.
Que faudrait-il mettre comme catégorie?
J'ai mis BD - enfants (on ne peut pas créer sans catégorie)
J'ai séparé la BD
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/32724
Il te reste à saisir la critique de la BD.
Que faudrait-il mettre comme catégorie?
J'ai mis BD - enfants (on ne peut pas créer sans catégorie)
Très bien merci !
Je viens d'enregistrer ma critique éclair sur word qui me servira pour la critique principale.
Merci Ludmilla
Je viens d'enregistrer ma critique éclair sur word qui me servira pour la critique principale.
Merci Ludmilla
C'est fait ! Tu pourras effacer la CE quand tu veux. ^^
C'est fait ! Tu pourras effacer la CE quand tu veux. ^^C'est fait!
Il reste à compléter les catégories de la BD.
Pour la catégorie, il faudrait aussi ajouter "adultes" et "conte" car la BD en a des allures. Je crois que la catégorie "contes, histoire .." existe ... je crois ...
Merci !
Pour la catégorie, il faudrait aussi ajouter "adultes" et "conte" car la BD en a des allures. Je crois que la catégorie "contes, histoire .." existe ... je crois ..."contes" existe en sous-catégorie de "BD" et de "enfant" .
Les catégories associées sont maintenant:
BD/adultes
BD/contes
J'ai supprimé BD/enfants , sans tranche d'âge, ça ne me semble pas très utile
Sachant qu'on a au maximum 3 catégories...
Désolée, je ne suis pas à l'aise avec les catégories...
aucun problème, ça me convient ! merci
C'est résolu. Je pense que le problème était également sur les autres browsers en fait, pas uniquement firefox. C'était lié à l'upgrade de serveur et un changement de paramètre dans le langage PHP.
Oui, j'avais fait une autre typo dans ma nouvelle CE et les changements ont été faits sur le coup. Merci. ^^
Bonjour,
J'ai une petite question pour les "pros" des lettres...
Le roman "Elle s'appelait Sarah" http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/14980 est classé dans la catégorie littérature > francophone ; ayant été écrit en anglais, est-ce que ça n'en fait pas, par défaut, un roman à classer dans la catégorie Littérature > Anglophone ?
Le roman "Elle s'appelait Sarah" http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/14980 est classé dans la catégorie littérature > francophone ; ayant été écrit en anglais, est-ce que ça n'en fait pas, par défaut, un roman à classer dans la catégorie Littérature > Anglophone ?
Bonjour,"Pros" est un bien grand mot...
Le roman "Elle s'appelait Sarah" http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/14980 est classé dans la catégorie littérature > francophone ; ayant été écrit en anglais, est-ce que ça n'en fait pas, par défaut, un roman à classer dans la catégorie Littérature > Anglophone ?Oui. Corrigé, ainsi que "Boomerang", du même auteur , également édité initialement en anglais.
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais sera-t-il possible, dans un futur proche ou lointain, d'éditer ses messages? (pour corriger ses fautes de frappe, par exemple)
Abondamment discuté par le passé. Le consensus était plutôt que c'est comme à l'école : quand tu as rendu ta copie, tu ne peux plus la corriger.
Sinon, ce serait pas un travail énorme, ça pourrait être fait. On permettrait l'édition dans certaines limites, par exemple limites de temps.
Sinon, ce serait pas un travail énorme, ça pourrait être fait. On permettrait l'édition dans certaines limites, par exemple limites de temps.
On permettrait l'édition dans certaines limites, par exemple limites de temps.
Oui, c'était plutôt dans ce sens-là que je posais la question. Nous ne sommes pas en épreuve du bac :) mais ici pour se détendre, enfin je crois. On peut se tromper, taper trop vite, faire une faute de frappe inélégante (je suis experte en la matière).
En revanche, je trouverais normal qu'on ne puisse plus éditer son message après un délai court, effectivement. Histoire de ne pas changer le sens d'un message polémique, agressif ou maladroit, il faut assumer ses propos :)
Merci de ta réponse, Saule.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre