J'ai essayé de télécharger la couverture de "L'iroquoise" de Clavel sur google images, mais il me semble que j'ai échoué ...
Pourrait-on m'aider ? merci ...
Pourrait-on m'aider ? merci ...
J'ai réussi à en mettre une, mais elle est petite, pas terrible ...
Il y avait un problème avec l'image chez Amazon, j'en ai trouvé une meilleure.
Merci Saule !
Bonjour,
Avez-vous changé quelque chose depuis hier concernant les formats dans les forums?Je n'ai plus la totalité des posts sur mon écran...soit la droite est coupée,soit la gauche!Je dois faire défiler et c'est galère de suivre un forum!
Avez-vous changé quelque chose depuis hier concernant les formats dans les forums?Je n'ai plus la totalité des posts sur mon écran...soit la droite est coupée,soit la gauche!Je dois faire défiler et c'est galère de suivre un forum!
Je crois que c'est un problème avec la page 7 du sujet à propos de Polac qui est mort. Le reste me parait normal. Il doit y avoir une trop longue phrase sans espace sécable, ce qui fait que le browser ne sait pas couper la phrase.
Il serait utile d'ajouter, dans la partie forum de la section aide, un mode d'emploi de la rédaction de messages dans les forums. J'ai principalement en tête les différentes balises propres au site permettant l'emphase ou l'autonymie par exemple. Je vous l'écrirais bien mais je doute de l'exhaustivité de ma contribution.
Je ne sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut parler des fautes d'orthographe enfin je le dis quand même :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/list
Depuis des années c'est écrit "constituter" sur le petit article explicatif parlant des Bibliographies Thématiques ! Personne ne l'a remarqué depuis le temps ?!
http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/list
Depuis des années c'est écrit "constituter" sur le petit article explicatif parlant des Bibliographies Thématiques ! Personne ne l'a remarqué depuis le temps ?!
Ton lien ne fonctionne pas ...tu as dû oublié quelque chose,non?
Il s'agirait plutôt d'une faute de frappe.C'est vrai que dans les forums souvent pour aller vite on ne se relit guère et contrairement aux critiques quand c'est envoyé,on ne peut plus modifier.
Il s'agirait plutôt d'une faute de frappe.C'est vrai que dans les forums souvent pour aller vite on ne se relit guère et contrairement aux critiques quand c'est envoyé,on ne peut plus modifier.
D'ailleurs,exemple type,j'ai écrit oublié au lieu d'oublier,parce que j'ai pensé "tu as oublié";-)
D'accord avec Mr Smith. Un forum explicatif a déjà été fait, par Tistou notamment, et par Lincoln aussi mais il faudrait le rendre visible via une aide appellable facilement.
D'accord avec Mr Smith. Un forum explicatif a déjà été fait, par Tistou notamment, et par Lincoln aussi mais il faudrait le rendre visible via une aide appellable facilement.
(ノ^_^)ノ
(ノ^_^)ノ
Ah pardon Myrco mon lien fonctionne parfaitement, je veux parler du petit article sous "Bibliographies Thématiques" dans la page d'accueil pour les forums ! Il s'agit d'une faute de frappe, certes, mais qui est sous notre nez à chaque fois qu'on veut aller voir les forums...
@Martin
Autant pour moi,mes excuses les plus plates!Ton lien fonctionne effectivement mais comme j'attendais autre chose ailleurs,je n'ai pas vu ce à quoi tu faisais référence.Du coup ma remarque sur les fautes de frappe dans les forums n'était pas pertinente.Tu as raison,il faudrait corriger...en vitrine,cela ne fait pas bon effet!Si Saule ou Ludmilla passent par là,merci à eux.
Autant pour moi,mes excuses les plus plates!Ton lien fonctionne effectivement mais comme j'attendais autre chose ailleurs,je n'ai pas vu ce à quoi tu faisais référence.Du coup ma remarque sur les fautes de frappe dans les forums n'était pas pertinente.Tu as raison,il faudrait corriger...en vitrine,cela ne fait pas bon effet!Si Saule ou Ludmilla passent par là,merci à eux.
Autant pour moi,mes excuses les plus plates!
Soldat, au temps pour vous ! ;-)
Si Saule ou Ludmilla passent par là,merci à eux.Si Saule passe par là... Je ne peux rien faire :-(
Les deux graphies existent,l'étymologie de l'expression faisant l'objet d'une controverse entre grammairiens.
Je viens de poster une critique sur le premier volume des aventures de Yakari : "Yakari et Grand Aigle".
L'illustration de la couverture ne correspond pas (ni le titre, ni l'image...).
L'illustration de la couverture ne correspond pas (ni le titre, ni l'image...).
Les deux graphies existent,l'étymologie de l'expression faisant l'objet d'une controverse entre grammairiens.
Autant pour moi...
Je ne savais pas...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre