Shelton
Pour Saule : est-ce qu'il y aurait un moyen pour que la liste des interviews intègre celles que j'ai mises sur le blog ?

Débézed

Ludmilla si tu passes par là peux-tu regarder cette fiche :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15834

la catégorie me semble défectueuse ?

Ludmilla
Ludmilla si tu passes par là peux-tu regarder cette fiche :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15834

la catégorie me semble défectueuse ?
Je soupçonne un problème d'affichage.
Dans la base, on a bien "Littérature => Sud-américaine" et le problème se pose sur tous les livres.

Saule?

Saule

Should be fixed now ! En manipulant la base de données j'avais causé quelques dégats (certaines données étaient en double), que Ludmilla m'avait fait remarquer au fur et à mesure. Mais celui-ci nous avait échappé.

Shelton, je vais voir quel est la meilleure solution pour donner la visibilité à ces excellents interviews. Je manque juste cruellement de temps maintenant.

Débézed

Merci Ludmilla !

Shelton
Bluewitch vient de critiquer un album bédé de Jean-C Denis. Or cet homme qui est aussi Jean-Claude Denis est un auteur déjà présent dans la base avec trois albums. Il faudrait regrouper l'ensemble dans la même rubrique.

Le nom à retenir n'a pas d'importance car il utilise trois versions de son nom. Jean C Denis, Jean-C Denis et Jean-Claude Denis...

Ludmilla
Bluewitch vient de critiquer un album bédé de Jean-C Denis. Or cet homme qui est aussi Jean-Claude Denis est un auteur déjà présent dans la base avec trois albums. Il faudrait regrouper l'ensemble dans la même rubrique.

Le nom à retenir n'a pas d'importance car il utilise trois versions de son nom. Jean C Denis, Jean-C Denis et Jean-Claude Denis...
Corrigé !

Shelton
Merci, super Ludmilla !!!

Sissi

Je ne peux plus modifier, mais dans cette critique http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/25984 il n'y a pas de "s" à "caché" (5ème phrase), comme j'en ai mis un il faudrait le supprimer.
Merci par avance!

Ludmilla
Je ne peux plus modifier, mais dans cette critique http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/25984 il n'y a pas de "s" à "caché" (5ème phrase), comme j'en ai mis un il faudrait le supprimer.
Merci par avance!
Corrigé!

Sissi

Merci infiniment.

Saule

Le site sera indisponible tantôt, vers 16H, pas pour très longtemps je pense (une petite demi-heure). Je vais mettre en ligne une série d'améliorations longtemps promises (les éditeurs). Cela risque d'être un peu instable au début (surtout avec Internet Explorer qui donne toujours beaucoup de fil à retordre).

Nance
Je viens juste de voir comment les séries fonctionnent! :P

Saule

Les séries sont créées automatiquement, lors de l'importation des notices de la Bnf. Mais on peut également en créer soi-même.

La dernière version est en ligne. Pas mal de petits changements qui s'étaient accumulés et que vous découvrirez peut-être au fur et à mesure ;

- dans la fiche utilisateur, il y a un onglet "Mes écrits", qui renvoie vers la liste des écrits sur la face "Vos écrits" du site. On peut désactiver cette option dans son propre profil (si on n'a pas envie que la liste de ses écrits soit publique) ;
- dans la fiche livre, l'éditeur est "cliquable", ça renvoie vers la liste des éditions rattachées à cet éditeur ;
- Il y a un écran "liste des éditeurs", dans lequel on peut consulter les notices liées et les collections liées, on peut aussi entrer de l'info sur l'éditeur (adresse web, un petit texte,..)
- On peut encoder une édition de type e-book, mais pour l'instant uniquement sur base d'un ASIN amazon. Malheureusement Amazon ne renseigne pas le prix ni les bytes dans son "web service", je ne sais pas quand ils vont améliorer ça

Si vous avez des problèmes d'affichages, c'est probablement du à internet explorer. Dans ce cas je vous conseille d'utiliser un vrai browser, par exemple Firefox ou Chrome :-)

Dirlandaise

Saule, j'ai exploré un peu les nouveautés et je suis impressionnée par ton travail. La liste des éditions rattachées à un éditeur est vraiment super et lorsqu'on clique sur "détails", la fenêtre qui apparait, c'est du grand art ! ;-)

Tu confirmes mon opinion à savoir que tu es programmeur hors pair. ;-)

Dirlandaise

Par contre, lorsque je clique sur la notice bnf, un message d'erreur apparait. ;-(

Dirlandaise

Correction : apparaît...

Dirlandaise

Ah tiens, les notices bnf apparaissent maintenant ! Bizarre...

Dirlandaise

Et soudainement, je ne les vois plus et encore le message d'erreur...

Saule

Merci Dirlandaise

J'aime bien l'écran avec la liste des éditeurs, et les trois onglets. On peut cliquer sur un éditeur et mettre son adresse web, ainsi qu'un texte. Maintenant il faudra trouver un moyen de mettre ça plus en valeur, afin de donner envie aux gens de s'intéresser aux éditeurs. Par exemple, si Feint ajoute un texte sur un éditeur comme champ vallon, il faudrait que ça soit mis en avant sur la page de garde par exemple. A réfléchir.

L'autre écran, avec la liste des éditions, je pense que c'est une bonne étape vers une fonction de gestion d'une bibliothèque virtuelle. Un peu comme "Ma LAL", mais basé sur les éditions, pour qu'on puisse gérer les livres qu'on possède (au niveau de l'édition).

Pour la notice Bnf, c'est bizarre, ce n'est qu'une adresse web qui pointe vers la Bnf. Si ça ne marche pas c'est probablement que le site de la Bnf est en panne. Je ne pense pas que ce lien va intéresser grand monde, si ce n'est les professionnels des bibliothèques.

Début Précédente Page 164 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier