Shelton, j'ai changé le titre du livre dans la base. De cette manière, il va te laisser encoder la version BD du livre. Une fois que ce sera fait, je re-changerai le titre à nouveau !
Quand le mets le code on se retrouve toujours sur le roman...
Lorsqu'on cite l'intervention de quelqu'un (quote), il faut avoir présent à l'esprit le déroulement d'un fil, souvent bien en amont, et le cité est à peu près le seul à savoir de quoi il en retourne. Est-ce qu'on peut libeller les balises ainsi : quote=tartempion, ou non (avec bien sûr la balise de fermeture) ? La chose aurait aumoins le mérite de situer exactement à qui s'adresse la réponse de l'intervenant.
Merci !
Plus simple, Radetsky : au début de ta réponse, tu écris @XXX
Non ?
Shelton, j'ai changé le titre du livre dans la base. De cette manière, il va te laisser encoder la version BD du livre. Une fois que ce sera fait, je re-changerai le titre à nouveau !Peut-être parce que l'édition BD était déjà associée au roman? Je l'ai supprimée.
Shelton, j'ai changé le titre du livre dans la base. De cette manière, il va te laisser encoder la version BD du livre. Une fois que ce sera fait, je re-changerai le titre à nouveau !C'était bien la cause du pb. J'ai entré l'édition BD avec BD/SF dans les catégories.
Peut-être parce que l'édition BD était déjà associée au roman? Je l'ai supprimée.
Shelton, dis-moi si une autre catégorie est à ajouter.
Radetsky, le "quote=tartempion" serait idéal, mais d'abord il faudrait distinguer les différentes interventions comme étant d'auteurs différents !Lorsqu'on cite l'intervention de quelqu'un (quote), il faut avoir présent à l'esprit le déroulement d'un fil, souvent bien en amont, et le cité est à peu près le seul à savoir de quoi il en retourne. Est-ce qu'on peut libeller les balises ainsi : quote=tartempion, ou non (avec bien sûr la balise de fermeture) ? La chose aurait aumoins le mérite de situer exactement à qui s'adresse la réponse de l'intervenant.Plus simple, Radetsky : au début de ta réponse, tu écris @XXX
Merci !
Non ?
Avant que tu n'arrives, l'éditeur mettait un nouveau [ quote] [ /quote] à chacune des interventions successives, ce qui fait que les différentes interventions étaient identifiées indépendamment les unes des autres. Saule a modifié ça, sans doute parce que pas de mal de Céliens n'arrivent pas à gérer correctement les [ quote] [ /quote].
Une solution minimale est de remettre soi-même l'ensemble des quotes, comme je le fais parfois pour plus de clarté (exemple ci-dessus), mais c'est un peu de travail.. (personnellement je suis partisan de l'ancienne façon de faire, mais bon.. :o)
Merci Ludmilla, je viens de mettre la version bédé de Farenheit 451...
Bonne lecture !
Bonne lecture !
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le livre de Banksy que j'ai critiqué ici http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/28299 existait en français : http://amazon.fr/Guerre-spray-Banksy/dp/…
Du coup, est-ce qu'il serait possible de modifier la fiche pour que la critique renvoie à la version française.
Désolé et merci beaucoup !
Je viens de m'apercevoir que le livre de Banksy que j'ai critiqué ici http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/28299 existait en français : http://amazon.fr/Guerre-spray-Banksy/dp/…
Du coup, est-ce qu'il serait possible de modifier la fiche pour que la critique renvoie à la version française.
Bonjour,C'est fait !
Merci Ludmilla !
Une petite faute.
Quand on va dans Mon Profil, dans Informations générales, on lit: "Vous ne pouvez pas, pour l'instant, changer l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription (elle vous sert d'itentifiant)."
itentifiant --> identifiant
aussi e-mail --> courriel
Quand on va dans Mon Profil, dans Informations générales, on lit: "Vous ne pouvez pas, pour l'instant, changer l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription (elle vous sert d'itentifiant)."
itentifiant --> identifiant
aussi e-mail --> courriel
Accessoirement, l'impression de la LAL est aussi corrigé et les couvertures y sont aussi présente.
Avec l"impression" CSV pour importer (sous Excel dans mon cas), les caractères accentués sont mal repris
L'armée et non L'armée
L'Épée de Vérité ..
Il me semble que ce pb avait déjà été corrigé?
Ca a toujours marché sous Linux et sous Mac, mais en effet j'ai remarqué en essayant au boulot que ça ne marchait pas sous windows. Ca doit dépendre des versions de Excel. Je crois que ça va marcher maintenant, j'ai changé quelque chose.
Merci, Nance. Je vais changer mais ça sera actif lors de la prochaine mise en production seulement.
Quand aux bêtes poilues, elles courent malheureusement tous les forums...
Comment ça "malheureusement"...?
Ah mais il y a poilus et poilus!!:-)))
Accessoirement, l'impression de la LAL est aussi corrigé et les couvertures y sont aussi présente.Non.. ., pas avec Excel 2007 :-(
Avec l"impression" CSV pour importer (sous Excel dans mon cas), les caractères accentués sont mal repris
L'armée et non L'armée
L'Épée de Vérité ..
Il me semble que ce pb avait déjà été corrigé?
Ca a toujours marché sous Linux et sous Mac, mais en effet j'ai remarqué en essayant au boulot que ça ne marchait pas sous windows. Ca doit dépendre des versions de Excel. Je crois que ça va marcher maintenant, j'ai changé quelque chose.
Bon, je trouverai autre chose. En attendant, ce qui marchera, c'est de sauver le fichier qui est téléchargé sur ton disque dur, puis d'ouvrir Excel et de trouver l'option "Importer" (dans l'onglet Données je pense) : à ce moment, il te laissera choisir le jeux de caractères et tu pourras lui dire que c'est de l'unicode.
Bon, je trouverai autre chose. En attendant, ce qui marchera, c'est de sauver le fichier qui est téléchargé sur ton disque dur, puis d'ouvrir Excel et de trouver l'option "Importer" (dans l'onglet Données je pense) : à ce moment, il te laissera choisir le jeux de caractères et tu pourras lui dire que c'est de l'unicode.Oui :-)
Il faut changer l'extension de .csv et .txt, puis, dans Excel 2007, passer par "Bouton Office" puis "Ouvrir"
de .csv EN .txt évidemment...
Merci, Nance. Je vais changer mais ça sera actif lors de la prochaine mise en production seulement.
Il n'y a pas de presse, d'ailleurs j'ai remarqué ça par hasard, d'habitude je ne lisais pas cette section.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour mettre en surgras en écrivant directement sur CL ? merci.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre