Gabri 11/01/2011 @ 00:22:31
Bon, eh bien maintenant ça marche avec Explorer! Mystère!

Saule

Tant mieux. J'ai vu une petite erreur dans mon code, le genre d'erreur qui est ignorée par Firefox et les autres, mais qui plante IE 7. Je l'avais corrigée à tout hasard, en me disant que ça pourrait résoudre le problème, mais je ne pouvais pas tester (et je crois que Ludmilla est couchée..).

Shelton
Merci Ludmilla pour le travail sur Agatha Christie !

Ludmilla
Tant mieux. J'ai vu une petite erreur dans mon code, le genre d'erreur qui est ignorée par Firefox et les autres, mais qui plante IE 7. Je l'avais corrigée à tout hasard, en me disant que ça pourrait résoudre le problème, mais je ne pouvais pas tester (et je crois que Ludmilla est couchée..).
:-))) et même profondément endormie à cette heure-là...

Garance62
Un peu étonnée de trois critiques qui viennent d'être faites sur le livre "Maman Jeanne".
Les trois du même âge, les trois en première critique.
Une lecture lycéenne ?

Saule

Probablement. D'ailleurs il y a d'autres auteurs belges critiqués par des jeunes du même âge. Ca arrive parfois, et c'est sympa. Saluons l'initiative du prof !

Nance
Serait-il possible de remédier à cela ?
C'est fait ! J'ai ajouté Agatha Christie comme auteur

Je crois qu'on devrait, un moment donné ce n'est pas pressant, ajouter quelque chose comme une catégorie dans le type d'auteur "d'après" au lieu de mettre dans "auteur", ça serait utile pour les adaptations, parce que souvent les adaptateurs n'utilisent pas le texte de façon littérale.

Nance
Est-ce qu'on a voulu corrigé ma critique de Neuromancien ou c'est moi qu'il l'avait changé sans m'en rendre compte.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2261

La phrase originale : "Il y aurait aussi une histoire qui nous intéresse vraiment, pas juste de bonnes idées."

Celle qu'il y avait quand j'ai regardé: "Il y aurait aussi une histoire qui ne nous intéresse vraiment, pas juste de bonnes idées."

Ça ne veut pas dire la même chose. C'est étrange. J'ai remis la phrase originale. Peut-être que je suis paranoiaque ou amnésique, mais ce n'est pas la première fois que je remarque qu'on change mes critiques et qu'on veut lui faire dire des choses différentes ou qu'on fait d'autres fautes... Je ne veux pas être rude et je comprends le travail titanesque des membres du site et que les erreurs sont humaines, mais je préfère qu'on laisse mes fautes là où ils sont, au moins c'est les miennes, ou alors me faire un message dans la messagerie.

Oburoni
"Le singe en nous" a été enregistré sous Frans De Waal, un auteur dont le nom Frans de Waal existait déja dans la base... C'est la seconde orthographe qui est juste ("de", et non pas "De").

Merci d'avance, et pardon pour la bourde ;-)

Ludmilla
"Le singe en nous" a été enregistré sous Frans De Waal, un auteur dont le nom Frans de Waal existait déja dans la base... C'est la seconde orthographe qui est juste ("de", et non pas "De").

Merci d'avance, et pardon pour la bourde ;-)
Corrigé !

Oburoni
Merci -))

Saint Jean-Baptiste 18/01/2011 @ 10:00:30
J’ai placé la biographie de Frédéric Ozanam sur le forum général.
J’aurais dû le placer dans « vos écrits ».
Y a-t-il moyen de le transférer ?

Ou bien je le mets dans « vos écrits » et vous le supprimez dans le forum général ?
Désolé, pour le dérangement !

Oburoni
"Les Contrées du Reve" a été enregistré sous H. P. Lovecraft, alors que l'auteur existe dans la base : Howard Phillips Lovecraft.

Excellente critique, cela dit !

Ludmilla
"Les Contrées du Reve" a été enregistré sous H. P. Lovecraft, alors que l'auteur existe dans la base : Howard Phillips Lovecraft
Corrigé !

Calepin
Je viens d'écrire une critique sur Lovecraft, mais avec le ISBN de Amazon, elle a été enregistrée sous le nom de H.P. Lovecraft. Serait-il possible de le corriger svp ?

Ludmilla
Je viens d'écrire une critique sur Lovecraft, mais avec le ISBN de Amazon, elle a été enregistrée sous le nom de H.P. Lovecraft. Serait-il possible de le corriger svp ?
Corrigé!

Nance
Est-ce qu'on pourrait enlever la critique de Jonathansavard? C'est vraiment trop court:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/18092

Ludmilla
Est-ce qu'on pourrait enlever la critique de Jonathansavard? C'est vraiment trop court:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/18092
Enlevé des nouvelles critiques

Zagreus
Je voudrais bien savoir pourquoi "L'Attaque du Moulin", "Jacques Damour" et "Comment on se marie" de Zola ont été retirés de la catégorie "Les Classiques" alors qu'ils avaient, à ma demande, (page 61 et 62 du forum) réintégrés il y a peu cette catégorie ? Merci d'avance...

Nance
Je crois qu'on devrait changer l'auteur du livre suivant pour Collectif:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/25598

Début Précédente Page 124 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier