Sahkti
Pierre, t'ai envoyé un mail pour les séries

Garance62
Ma dernière critique n'a pas le bon auteur. Est-ce possible de modifier et d'indiquer Lan Kerlouan comme auteur ? Merci :)

Mallollo

Ma dernière critique n'a pas le bon auteur. Est-ce possible de modifier et d'indiquer Lan Kerlouan comme auteur ? Merci :)

C'est fait m'dame!

Garance62
Ben Mallollo tu y travailles aussi ? Je l'apprends avec plaisir.
Merci pour cet auteur dont ce sera peut-être une des seules critiques sur ce site.. et ailleurs.

Antinea
Hello !
dans la critique sur Le sortilège malais que jai rentrée ce matin, mon lien vers la couverture du livre n'est pas bon, du coup c'est tout noir ! http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/24486

Comment faire pour le changer ? Merci !

Saule

Normalement on peut charger une couverture quand il n'y en a pas. Mais si il y en a une et qu'elle n'est pas bonne, alors c'est possible uniquement via l'outil d'admin. Je l'ai fait.

Antinea
Merci Saule ! Super ! Et si rapide !
Oui, j'avais pu sans problème rajouter l'image, mais la modifier/la remplacer non. Le fichier que j'avais mis et qui donnait ce fabuleux carré noir était un ficher gif. Apparement, c'est du jpg qu'il faut, c'est ça ?
Merci encore !

Saule

C'est un plaisir !

Normalement, le programme prend gif, jpg et png. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Si tu me donnes le lien vers l'url que tu avais utilisé, je peux essayer de reproduire l'erreur en test pour corriger.

Aria
Saule, aurais-tu la possibilité de rattacher le fil "Littérature sud-africaine" au forum BIBLIOGRAPHIE ?

Tu l'avais déjà fait pour des sujets portant sur les auteurs de plusieurs zones du monde.
Merci d'avance ! ;o)

Saule

Message reçu :-)

Tanneguy 19/10/2010 @ 10:04:59
Dans la page d'accueil du site qui rapporte "l'actualité récente" et notamment les nouvelles critiques, ne pourrait-on pas mentionner le nom de l'auteur et pas seulement le titre du livre faisant l'objet d'une nouvelle critique ?

Merci

Aria
Je persiste à trouver très laid ce bas de page, qui n'apporte rien.

Ca a des côtés "flicage": quand à 3h du mat', tu as le malheur d'ajouter un livre dans ta LAL, la terre entière (sic) est au courant.

C'est tellement mieux d'aller directement dans l'onglet "Critiques", Tanneguy !

Saule

D'un autre côté c'est pratique. Je ne sais pas me connecter pendant la journée pour l'instant, donc le soir je regarde d'abords les actu récentes.

Tanneguy, c'est noté, merci pour l'info.

Saule

Ca a des côtés "flicage": quand à 3h du mat', tu as le malheur d'ajouter un livre dans ta LAL, la terre entière (sic) est au courant.

Parfois c'est très bien : je viens de voir que Babsid avait ajouté un livre dans sa LAL, et que donc elle était toujours sur CL. Même chose dans le passé avec Dalania. Ca fait toujours plaisir.

Débézed

Je persiste à trouver très laid ce bas de page, qui n'apporte rien.

C'est tellement mieux d'aller directement dans l'onglet "Critiques", Tanneguy !

Aria, tu es une star de la toile, il faut t'habituer à ton nouveau statut !

Miss teigne
Doublon pour "Le Fantôme du Souvenir" qui avait déjà été enregistré sous son titre anglais.

Saule

Bien vu, Miss Teigne, on va voir si une de nos super admin va réagir :-)

Les aléas de la vie (professionnelle) m'ont écarté du site, mais je meurs d'envie de reprendre. Il y avait quelques trucs sur le feu : les notices bibliographiques de la Bnf, qui serviront à améliorer notre base des éditions. Quelqu'un parlait d'ajouter les citations, et il y a pas mal de trucs en attente... Il y a aussi deux collègues qui se sont mis à lire le code et pourront programmer, faut que je les relance.

Sinon : bientôt dix ans !! Faut qu'on se remue, faire de la pub, une revue de presse, un congrès,.. que sais-je. Je vais démarrer un forum pour voir les idées et qui peut faire quoi.

Ludmilla
Doublon pour "Le Fantôme du Souvenir" qui avait déjà été enregistré sous son titre anglais.
Corrigé :-)

(Super-admin alias Lucky Ludmilla)

Garance62

Sinon : bientôt dix ans !! Faut qu'on se remue, faire de la pub, une revue de presse, un congrès,.. que sais-je. Je vais démarrer un forum pour voir les idées et qui peut faire quoi.

Je te croyais plus âgé Saule mais derrière l'ordinateur, qu'en sait-on ?
Je suis d'humeur guillerète mais je tiens tout de même à signaler que dans la critique de "L'ironie du sort" de P. Guimart, il y a deux coquilles qui fait chuter de manière vertigineuse la note. Si cela peut être revu...
Super Lucky, en selle...

Dirlandaise

Saule aide-moi ! J'ai créé une deuxième série pour la série de bande dessinée "Le tueur". Je ne me souvenais plus qu'il y en avait déjà une de créée alors je me retrouve avec deux séries identiques et il n'y a rien de prévu pour effacer celle qui est en double.

Moi je ne touche plus à ces fichues séries zut de zut...

Début Précédente Page 116 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier