Le rat des champs
avatar 21/08/2007 @ 18:38:12
Avoue, Shelton, tu y as succombé, hein?

Je suis content de lire ton appréciation sur cette bédé qui est une des toutes grandes de l'année dernière. J'avais lu il y a déjà quelque temps une interview d'André Juilliard, publiée après "le cahier bleu" et "après la pluie", dans laquelle il disait qu'il rêvait d'un troisième volet sortant complètement de l'ordinaire. Il a longtemps patienté, muri son projet, pour nous sortir ça des années après. Cet homme respecte son public et tient à lui offrir des albums de qualité.

Tous tes commentaires sur le génie de Christin sont exacts, mais il faut aussi dire que Juilliard n'est pas manchot dans l'art difficile du scénario comme il l'a montré en maintes occasions. Un artiste complet de grand, très grand talent donc.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore "testé" le charme de Léna, n'hésitez pas, mais méfiez-vous!

Quand vous serez envoûtés par cette merveilleuse femme de papier, vous ne verrez plus les femmes de chair de la même manière. Dangereux, donc!

Shelton
avatar 22/08/2007 @ 08:17:23
Et j'espère bien ne pas être le dernier à succomber à son charme et son mystère...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier