Adéliane r 31/03/2007 @ 17:30:44
Je suis ce que l'on appelle une "fan" d'Elvis Presley. Même si je n'ai que 16 ans, je suis de celles qui collectionnent vinyles, cds, dvds, films, affiches... Bref, je vous épargne cette énumération! Ce que sa musique provoque chez moi est malheureusement indescriptible! Les mots me manquent pour évoquer la profondeur qu'Elvis transmettait chaque fois qu'il mettait les pieds sur scène. Il était doté d'un charisme fou! Pour ce qu'il m'a permis de vivre, je lui en remercie.

Prince jean 31/03/2007 @ 20:07:59
c'est dingue comme on parle musique sur ce forum !
cela prouverait donc qu'il y a un lien entre la litterature et la musique.

Adéliane r 01/04/2007 @ 18:24:30
C'est vrai! La musique joue un rôle essentiel dans la littérature. D'ailleurs, on peut le constater; certains livres sont mis en vente avec leur cd. C'est le cas du livre "Ma vie avec Mozart". Que ce soit pour inspirer l'auteur dans la création de son roman, ou encore pour faciliter la lecture de ceux qui en parcourent les pages, la musique sait compléter l'athmosphère!

Aria
avatar 01/04/2007 @ 22:19:53
Bon, moi j'adore Elvis, maintenant plus que quand j'avais ton âge... ;-)

Poupi 02/04/2007 @ 09:40:05
Quel Elvis aimes-tu, Aria ; celui des cinq premières années ou...celui des cinq dernières ?? ;-)

Allegra
avatar 02/04/2007 @ 10:10:21
Le film Disney "Lilo et Stitch" se passe à Hawaï, et l'extra-terrestre (Stitch) est initié à la musique d'Elvis.....

Mon fils de 5 ans adore et demande à écouter Elvis dans la voiture etc.... Il est devenu complètement "accro"....

La bonne musique passe sans problème la "barrière" des générations !

Bonne journée à tous !
Bise à tous !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier