Shelton
avatar 26/03/2007 @ 13:02:59
Tu nous le recommandes... Ouf, car il m'attend dans ma table de nuit... mais plus de 650 pages, quand même... :)

Ircome 17/01/2008 @ 17:03:47
Pour ma part, le plus mauvais des "grangé". Long, voire ennuyeux, à partir du milieu du livre, on devine facilement la suite de l'intrigue ; ce à quoi ne nous avait pas habitué l'auteur dans ses oeuvres précédentes.
Très déçu... "Le vol des cigognes", son premier roman (comme quoi !) reste à mon sens de loin le meilleur.
Auteur à suivre quand même !

Sufull 14/05/2009 @ 16:10:30
J'ai bien aimé ce livre, un peu long à commencer (les 80 premières pages) mais pour le reste, j'ai passé un excellent moment de lecture.

Bookivore

avatar 14/05/2009 @ 18:51:21
J'ai bien aimé ce livre, un peu long à commencer (les 80 premières pages) mais pour le reste, j'ai passé un excellent moment de lecture.


Je suis en train de le relire. Pour moi, c'est son meilleur !

Sufull 15/05/2009 @ 09:55:38
Si je commence son oeuvre par le meilleur, je risque peut-être déçu par les autres :(.
Je l'ai trouvé très prenant.

Bookivore

avatar 15/05/2009 @ 11:01:14
Si je commence son oeuvre par le meilleur, je risque peut-être déçu par les autres :(.
Je l'ai trouvé très prenant.


enfin, son meilleur avec "Les Rivières Pourpres" et "Miserere", et les autres, sauf "Le Concile De Pierre" (qui est nul, selon moi), sont excellents !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier