Allegra
avatar 19/03/2007 @ 18:50:58
Bonsoir Juls,

Tout d'abord, bienvenue à toi parmi nous ! ;-)

Tu commences en force ! Un beau livre que j'ai également bcp apprécié !

Mais, n'hésite pas à nous donner un peu plus que quatre lignes.... tu nous laisse sur notre faim, là !

;-)

Bonne continuation à toi parmi nous !

@ bientôt
Bonne soirée

Allegra

Dirlandaise

avatar 19/03/2007 @ 20:39:10
Maiiiiis laissez-le rédiger ses critiques comme il l'entend nom d'un petit chien en bois ! :o)

Shelton
avatar 19/03/2007 @ 20:40:41
Ahhhhhhhhhh! Les chiens sont en bois au Canada ? ;)

Dirlandaise

avatar 19/03/2007 @ 20:48:06
Ben non Shelton, c'est une expression de Poupi... ;-)

Aria
avatar 19/03/2007 @ 21:30:43
"Nom d'un petit chien en bois", tu dis ça , Poupi ?
Sympa comme expression ;)

Bon, Allegra, je ne prends pas ta défense, ce coup-ci, mais je suis d'accord avec toi, d'autant qu'on lui souhaite la bienvenue à Juls ! ;-)

Mae West 19/03/2007 @ 21:48:23
Nom de .. enfin je voulais dire rogntudju !
et moi qui avais l'intention d'en faire une vaste fresque. cAR l'aleph se lit à plusieurs dimensions ...à mon avis Comme l'Ethique de Spinoza ( c'est fini ni.ni, suffisait de dire que c'était son livre de chevet et on avait l'air d'avoir tout compris ;-)

Mais voici que la critique d el'aleph est faite..Définitive et absolue
car après ça ce qui suivra ce seront définitivement et absolument des "critiques éclair"
Première critique absolutive et définie, étique, comme le destin sans libre arbitre

Certes mais qu'y faire ?

Alea jacta est.




.

Saint Jean-Baptiste 19/03/2007 @ 22:27:48
Bienvenue sur le site, Juls de Fribourg en Suisse.
Et belle première critique qui pose bien le sujet, sans être "définitive ni absolue" !
A présent, toutes critiques – éclair, en vaste fresque ou en toute sobriété, seront les bien-venues. N'est-ce pas, Miss Mae...

Dirlandaise

avatar 19/03/2007 @ 22:56:14
Moi j'aimerais bien qu'il change de pseudo.

Je peux lui en suggérer quelques-uns : Julius, Julot, Jujules et pourquoi pas Juliette... ;-)

Saule

avatar 19/03/2007 @ 23:04:20
Ah Mae, tu avais promis une grande critique de ton livre culte, on l'attend quand même, critique éclair ou principale c'est la même chose.

Aria
avatar 19/03/2007 @ 23:41:11
Moi j'aimerais bien qu'il change de pseudo.

Je peux lui en suggérer quelques-uns : Julius, Julot, Jujules et pourquoi pas Juliette... ;-)

Et si on demandait son avis au vrai et seul Jules, à vous entendre ! ;-)
Julius, Julot etc. c'est affreux !!!
Tiens bon Juls ! :))))

Mallollo

avatar 19/03/2007 @ 23:46:26
Vous vous rendez compte que vous allez le faire FUIR!

*grombleubleu* "C'est quoi ce cirque? Il sont DINGUES ma parole!"

Juls, mon grand, bienvenue dans la maison des fous... le seul endroit où on peut tenir 10 pages sur les critères qui font d'une critique une critique-tout-court ou une critique-éclair!

Moi, j'aime bien ce pseudo... à l'envers, ça donne même Sluj... comme quand on mange de la soupe trop chaude...

Allez, Juls, reviens!

Allegra
avatar 20/03/2007 @ 08:15:27
Mallollo,

Tu es une chouette fille !

;-)

Tistou 21/03/2007 @ 00:10:22
Juls est demandé au standard ... .... Juls est demandé au standard ... ... Juls ...

Juls 27/03/2007 @ 07:54:53
Juls est demandé au standard ... .... Juls est demandé au standard ... ... Juls ...


Je suis étonné de tant de tours de manèges... Je reviendrai et je ne changerai pas de pseudonyme. Peu importe le prétendant, qu'il soit bon ou mauvais. J'espère ne plus offenser personne sauf s'il s'agit de livres...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier