Mae West 28/02/2007 @ 10:54:36
Me fiant à ce qui était catalogué, j'ai cru que "au temps du Fleuve Amour n'avait pas encore été critiqué, grave lacune, me dis-je (au passé simple)
Je n'avais pas lu ta critique, Télémaque, puisque n'en soupçonnais pas l'existence, et heureusement ! Sinon je n'aurai pas eu le courage de pondre la mienne. (quel boulot ! j'ai planché cinq heures là dessus, si c'est pas plus)
La tienne est plus exhaustive, la mienne est plus "vue de sa fenêtre"
Bon, les deux se complètent, non ?
Attendons une troisième, une quatrième et plus !
ce livre en mérite par une foultitude d'être lu !
Merci à toi qui l'as si bien lu !

Mae West 28/02/2007 @ 11:29:16
euh désolée pour les fautes de frappe et autres coquillages

TELEMAQUE 28/02/2007 @ 13:03:52
Me fiant à ce qui était catalogué, j'ai cru que "au temps du Fleuve Amour n'avait pas encore été critiqué, grave lacune, me dis-je (au passé simple)
Je n'avais pas lu ta critique, Télémaque, puisque n'en soupçonnais pas l'existence, et heureusement ! Sinon je n'aurai pas eu le courage de pondre la mienne. (quel boulot ! j'ai planché cinq heures là dessus, si c'est pas plus)
La tienne est plus exhaustive, la mienne est plus "vue de sa fenêtre"
Bon, les deux se complètent, non ?
Attendons une troisième, une quatrième et plus !
ce livre en mérite par une foultitude d'être lu !
Merci à toi qui l'as si bien lu !


Cette juxtaposition de nos critiques, avec ses points d'achoppement est ...magique (?). J'ai l'impression que nous avons la même lecture...

Monocle
avatar 08/11/2018 @ 11:17:08
Curieusement, malgré ma grande admiration pour l'oeuvre de ce fantastique écrivain, je ne suis jamais parvenu à rentrer dans le texte. Cela mérite sans doute une seconde lecture

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier